L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par La WTF Team  - Illustration : © Capture d'écran : La WTF

WTFit : Découvrez MG Pep's pour être mieux dans votre corps cet été

Mangez, digérez et... aimez votre corps, une bonne fois pour toutes


À la WTF, on n’aime pas trop le mot « régime ». Et pourtant, nous avons, comme tout le monde, bien profité cet hiver de la raclette et du cassoulet en quantités industrielles. Et pris le poids qui va avec.

Plutôt que de se ruer à la salle de sport à trois mois de l’été (c’est un peu tard, hein), nous sommes allées à la rencontre d’une experte en énergie nutritionnelle, un peu comme on irait avec Frédéric Lopez en terre inconnue, mi-flippées, mi-curieuses.

Elle s’appelle Marie Gabrielle Perrin et on l’a tout de suite aimée quand elle nous a interdit de prononcer le mot « régime », qu’elle s’est empressée de remplacer par l’expression « rééquilibrage alimentaire ».

Marie Gabrielle Perrin - Mincir avec la méthode MG Pep's


Car c’est ça, sa méthode : manger mieux, pour perdre du poids si l’on veut, mais surtout pour se sentir mieux. Mieux dans sa peau, mieux dans son corps, mieux dans sa tête.

Son discours nous a plu et sa méthode, basée sur la digestion et la bonne association des aliments, nous a tout de suite séduites.

Du coup, on voulait vous en faire profiter ! Nous, on a commencé le « rééquilibrage » aujourd’hui. RDV dans un mois.

Et vous, ça vous tente ? Quelle est votre méthode pour mincir ? Donnez-nous vos astuces en commentaires !

Marie Gabrielle Perrin a même édité sa méthode : 


Mincir avec la méthode MG Pep’s,
16,90 €, éditions Albin Michel
Le site de la méthode.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Fadela
Cela fait des années que je me bats contre mes kilos en trop , et ce rééquilibrage me plait plus que le mot régime que rien qu à l entendre il me grossir!
Fan Des
Très intéressant !!! À approfondir ...

COMMENTS
Fadela
Cela fait des années que je me bats contre mes kilos en trop , et ce rééquilibrage me plait plus que le mot régime que rien qu à l entendre il me grossir!
Fan Des
Très intéressant !!! À approfondir ...
laloute
Un rééquilibrage alimentaire c’est changer profondément ses habitudes mais que cela devienne le quotidien pour durer des années et des années... or là il s’agit ni plus ni moins qu’un régime vu que c’est un système éphémère