L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par La WTF Team  - Illustration : © Capture d'écran - La WTF

WTFit : avec Énora, musclez votre corps sans efforts ! Enfin presque...

On a testé l'électrostimulation avec notre sympathique (et très mignon) coach WTF Cyril Mourali


Loin de nous l’idée de vous dissuader d’aller au sport ou de vous engager à fond dans le yoga, activité énormément relayée sous toutes ses formes sur les réseaux sociaux.

Loin de nous également l’idée de ne vous aider à vous muscler sans trop d’efforts ! Car oui, c’est aujourd’hui possible. Ça ne date pas d’hier, certes, mais l’électrostimulation telle que vous l'aviez découverte dans les années 90 au téléshopping a bien changé.

En 2018, elle se « pratique » en institut et dans les centres de sport. Mais aussi à domicile ! En plus de vous muscler, elle vous fait ressembler à Lara Croft. Euh… Ou plutôt à « Josiane Croft », tout dépend dans quel état capillaire vous serez ce jour-là.

L’électrostimulation, c’est quoi ? Des électrodes placées sur une combinaison qui envoient des impulsions plus ou moins fortes pour obliger les muscles à se contracter.

Electrostimulation

Nous avons testé pour vous… et pour nous surtout ! Hormis le premier effet surprenant (pour ne pas dire désagréable), nous avons adoré ! Pour la simple et bonne raison qu’en seulement 20 minutes, vos muscles travaillent comme si vous avez eu une séance de sport de 4 heures !

Alors, oui, ça ne remplace pas le tapis de course et la transpiration, ni les hormones de bien-être que cela procure. Mais quand même ! Ça muscle, ça raffermit et ça diminue considérablement la peau d’orange.

À raison de deux fois par semaine, et après une dizaine de séances, les effets sont vraiment visibles. Promis, on vous montre ça dans un mois.

Si vous aussi, vous pratiquez ce « sport », envoyez-nous vos photos avant/après !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
simpleman4704
j'adore bouille d'ange tu donnes tout même si tu n'a pas besoin de tout cela tu es juste une magnifique jeune femme
kristoch
l'électro-simulation ne vient pas à la place mais en renfort: ça améliore, ça amplifie ou donc cela peut aussi permettre d'en faire moins avec plus de résultats c'est ça le "sans efforts ou presque"

COMMENTS
simpleman4704
j'adore bouille d'ange tu donnes tout même si tu n'a pas besoin de tout cela tu es juste une magnifique jeune femme
soso9404
J’aime trop ??? Même si tu n’en as pas du tout besoin Eno‼️ Tu es à fond et j’adoreee ça ? MERCI pour tout Eno Croft ?❤️
Nassim
Eno cet methode est efficace pour qelque kilo superflu mé sa fe flipper les cous de jus ?? tu fesai des tetes eno je c pa si on pe en faire san souffrir
Flore Petton
J'avoue... j'ai ri. Pardon, c'est mal, je sais. Plus sérieusement, ça à l'air vachement intense quand même. Je reste perplexe cependant, parce qu'avec un truc comme ça tu vas le faire puis après tes 5 séances quand t'as les résultats c'est chouette... mais si tu ne continues pas les effets ne sont pas éternels. Alors que quand tu fais du sport régulièrement (en salle ou autre) en général t'inscris ça dans une sorte de routine et tu continues sur le long terme. Je me trompe peut-être, mais du coup je reste quand même perplexe (la meuf radote en plus...).
Flo Riane
Hello Enora, concernant cette technique tu trouves cela dans toute les salles de sport ou pas ? et est ce que cela est dangereux pour ceux qui ont des problème de cœur ? merci beaucoup ?
Nathanfisc10
C'est cool mais tu n'en n'a pas besoin ma enora
MisterFlowers
séquence très drôle... par contre le courant électrique provoque un effet réflexe... ça ne fait pas travailler le muscle.. si ? non ? BISES ?
MisterFlowers
vivement les photos des résultats dans un mois ;-) hyper fan de Josiane Croft...
Christ Ounette
Je suis la seule à n’avoir aucun son sur la vidéo ?😢😢
brunoemon
Pour avoir un corps ferme musclé et sans graisse , 80 % se joue avec l’alimentation ingérée et 20% avec le sport , le reste c’est de la littérature! 😉💪