L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Winter is coming : notre sélection chic et cocooning de pulls à col roulé

Un basique de la saison

Par La WTF Team  - Illustration : © Sandro

Basique indétrônable de l’hiver, le col roulé est indéniablement un indispensable mode ! Et même si enfant on le détestait au plus haut moins, aujourd’hui, on ne voit plus que par lui. Envie de découvrir nos coups de cœur ? ​

Alors, oui, à la base le col roulé ne fait pas partie de nos plus beaux souvenirs d’enfance. On se souvient avoir eu peur d’étouffer dans ce vêtement quand notre mère nous obligeait à le porter ou encore, avoir angoissé à l'idée que notre tête ne trouve jamais la sortie de ce long col. Bref, les cols roulés, c'était pas la joie.

Sauf que voilà, maintenant que l’on a atteint l'âge de raison (et plus encore), notre angoisse pour ce vêtement s'est transformée en véritable passion. Remis au goût du jour par les plus grandes marques, il est, aujourd'hui, devenu un véritable indispensable de notre dressing. Pour le kiffer version 2018, vous pouvez vous amuser en variant la taille du col, oversize, zippé, cintré ou court façon col cheminée, alias le comble du chic.

A lire aussi : mode, on veut des chaussures de party girl

Côté style, on a complètement flashé sur ce pull color block en torsades signé Zara, qui nous donne envie de faire la belle près d’une cheminé, ce modèle en lurex de chez Sandro, qu'on se voit bien porter pour les fêtes ou encore, ce pull rouge oversize Mango aussi chaud qu'élégant. En fait, la conclusion c'est qu'on les aime tous d'amour.

Et vous, vous kiffez le col roulé ?

La WTF Team

Share this post

Be the first to post a comment
You must be logged in to be abble to post comments!
Create my account Sign in