L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Voyage : notre sélection de mini-produits

Promis, ils ne font pas plus de 100 ml !

Par La WTF Team  - Illustration : © Sephora/Montage La WTF

Vous avez déjà essayé de négocier avec un agent de l’aéroport pour tenter d’embarquer avec des produits de plus de 100 ml ? Nous oui. Et on ne recommande pas.

Bah oui, les vols low cost c’est top parce qu’on peut voyager moins cher et plus fréquemment, mais cela sous-entend bien souvent de n’avoir qu’une valise cabine…

Et là, qu’est-ce que c’est galère de préparer sa trousse de toilette ! Déjà, il faut que tout rentre dans un sac (UN sac, pas plus) de type congélation. Exit donc la jolie petite trousse qu’on adore poser sur le rebord du lavabo à l’hôtel ou chez belle-maman. Ensuite, et c’est là que c’est le pire : tous les produits doivent faire maximum 100 ml ! Heu... Oui, on le sait, votre shampooing fétiche, celui qui vous fait des cheveux de déesse en fait 250, votre lait corporel 400 et vous ne voulez même pas envisager de transvaser un peu de votre baume capillaire dans un récipient format voyage.

Heureusement, avec le temps, certaines marques ont compris notre dilemme et ont commencé à sortir des mini-produits. Démêlant, gommage, crème solaire, gel douche… voici notre sélection !

Et bon voyage ! 

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
JeanJacquesSuperSympa2
Ce blog degringole et passe aux oubliettes ils n’y a quasiment plus de commentaires

COMMENTS
JeanJacquesSuperSympa2
Ce blog degringole et passe aux oubliettes ils n’y a quasiment plus de commentaires