L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Velours, dentelle, paillettes...des robes pour envoyer du lourd le soir de Noël

Cette année, on s'y prend à l'avance (pour une fois)

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Enfin ! Dans un mois tout pile, c'est Noël : à nous les cadeaux, la famille, la dinde aux marrons et la musique de Sinatra. Mais pour ne pas se retrouver avec un pull kitsch comme Bridget Jones le soir du réveillon, pourquoi on ne commencerait pas notre shopping robe(s) dès maintenant ?


S'il y a bien quelque chose qu'on kiffe à la période de Noël - en plus de la nourriture et des cadeaux - c'est bien les tenues de fête ! Car oui, que ce soit le 24 au soir ou le 25, c'est un peu le moment où l'on peut tout se permettre : le velours, les matières irisées, les paillettes, les robes de princesse, la dentelle, les chaussures de party girl...

Cette année, vous avez de la chance, de nombreuses possibilités s'offrent à vous : la robe longue à motifs pour un style bohème, la robe cache-coeur pour un effet romantique à souhait, ou mieux encore, une robe en dentelle pour LA petite touche sexy.

A lire aussi : mode, les 5 pièces mode qui ont cartonné en 2018

Mais, soyons sérieuses 5 minutes, l'indispensable pour les fêtes, le véritabale, c'est avant tout les paillettes ! Eh oui, c'est le soir où jamais (avec le 31 également), ou vous pouvez briller de mille feux pour faire de l'ombre au sapin. On ne sait pas vous, mais nous on est en amour devant cette petite robe chemise à paillettes Mango, ou encore cette pépite métallisée signée Zara. Les paillettes, c'est la vie, ne n'oubliez jamais !

Et vous, c'est quoi votre coup de coeur mode pour les fêtes ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter