L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Triptwin : l'application de voyage sur mesure

Matchez, voyagez !

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Voyager, c'est cool. Mais réserver un voyage, c'est chiant. Sauf quand une application vous facilite la vie avec, en plus, la garantie d'un choix i-dé-al. Et c'est ce que propose Triptwin !

Trouver "l’hôtel qui vous correspond en quelques clics de façon ludique et personnalisé", c'est la mission que s'est donnée l'application Triptwin. 

Le concept de cette nouvelle plate-forme de réservation de voyage ? Dénicher des adresses sympas qui collent avec la personnalité de ses utilisateurs. Autrement dit : leur permettre une expérience de voyage sur mesure. La classe, hein ?

À lire aussi : Tout plaquer pour voyager dans les destinations les plus tendance de l'année 2019

Triptwin : comment ça marche ?

"Matchez & réserverez", explique Triptwin. Vous l'avez compris, l'application s'est donc inspirée du concept des "matchs", rendus célèbres par de nombreuses applications de rencontre. 

Au total -du moins, pour l'instant- Triptwin propose à ses utilisateurs plus de 200 adresses en France et en Europe. Dans une petite "fun interview", l'application se renseigne d'abord sur les goûts de ses utilisateurs ("sportif ou paresseux ?", "tranquille ou fêtard ?"), ainsi que sur leurs dates de voyages et leur destination, évidemment. 

En fonction de leurs profils, l'application envoie ainsi une sélection d'hôtels à ses utilisateurs. Une fois le "match" effectué, ils n'ont plus qu'à réserver. "Fini les heures devant votre ordinateur à chercher l’hôtel introuvable", promet l'appli.

Actuellement, Triptwin n’est disponible que sur iOS, mais la version Android sera lancée en 2019 !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter