L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

The Nanny Art : le compte IG qui compare les tenues d'une "Nounou d'enfer" à des oeuvres d'art

Fran is art, art is Fran

Par La WTF Team  - Illustration : © Columbia TriStar

“The Nanny art”, c’est un peu le compte IG idéal pour celles et ceux qui kiffent l’art et les tenues déjantées de l’incontournable Fran.

Mondrian, Magritte, Smith... "The Nanny Art", c’est le compte Instagram pétillant et coloré du moment, qui compare les tenues de Fran Fine à des œuvres d’art. Et entre nous, ça envoie du lourd. N’est-ce pas Mr. Sheffield ?






Voir cette publication sur Instagram









#thenanny #pietmondrian #thenannyart

Une publication partagée par The Nanny Art (@thenannyart) le

Fran : la queen d’Instagram

Si Fran Fine était déjà la reine dans les années 90, en 2019, elle est officiellement la queen d’Insta (deyso Kim K). En effet, ce n’est pas la première fois qu’un compte IG rend hommage à ce personnage déjanté, à l'instar du compte "What Fran Wore", qui recense les looks 100 % haute couture de cette icône mode. Avec ce nouveau compte, le concept est encore plus pointu, puisqu’il propose de mettre en miroir les tenues de notre héroïne pref avec des œuvres d’art contemporain.






Voir cette publication sur Instagram









#thenanny #henrimatisse #thenannyart

Une publication partagée par The Nanny Art (@thenannyart) le

A lire aussi : Reboot d'"Une nounou d'enfer" : pourquoi elle nous manque tant

Des tenues hommage à l’art contemporain

Jadis, quand on regardait "Une nounou d’enfer", on était partagé entre : trouver ses fringues complètement tape à l’œil, ou alors, être totalement fan ! On ne vous cache pas qu’on faisait plutôt partie de cette team. Mais une chose est sûre, on était bien loin de se douter que ses tenues étaient, en fait, carrément réfléchies et surtout, totalement avant-gardistes. Eh oui, derrière chaque look, il y avait une inspiration artistique très précise.

C’est en tout cas ce que nous prouve l’insta lancé par Louis-Philippe Van Eechoutte. Maintenant, à vous de deviner de quelle œuvre ce top géométrique multicolore est-il inspiré, ou à quel artiste vous fait penser cet ensemble en briques rose. Notre coup de coeur ? Cette robe violette brillante que l'on porterait volontiers pour aller faire la fête jusqu'au bout de la night. 






Voir cette publication sur Instagram









#thenanny #katherinebernhardt #thenannyart

Une publication partagée par The Nanny Art (@thenannyart) le

Vous aussi vous allez vous refaire toute la série ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter