L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Sexe, amitié, épilation... Close Up, la mini-série YouTube qui parle à toutes les meufs

Des histoires qui vous ressemblent

Par La WTF Team  - Illustration : © Capture écran YouTube série Close Up

Close Up ? C’est une mini-série française, disponible sur Youtube, et réalisée par Florien Koziel. Composée d’épisodes courts - que l’on peut, sans problème, regarder dans le désordre - cette série aborde le sexe, les rencontres, l’épilation ou la dépression. Le tout, avec humour. On kiffe !

En se baladant sur Youtube, on est tombé sur une petite pépite : Close Up. Une création originale qui vaut, clairement, son pesant de cacahuètes. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette série aborde le quotidien des meufs, des vraies meufs de celles qui nous ressemblent.

Une mini-série efficace et touchante

Close Up, c’est une série dispo sur Youtube donc, composée pour le moment d’une dizaine d’épisodes allant de 2 à 5 min. Le genre de série que l'on peut dévorer en une demi-heure sans risquer l'insomnie. Chaque épisode est indépendant et tous, peuvent se regarder dans le désordre.

A lire aussi : nouveautés, reprises et suites, les séries à ne pas rater en 2019

La série met en scène deux copines, Faustine et Zoé, interprêtées par les actrices Faustine Kozil (la soeur du réal) et Zoé Marchal. Et vous allez voir, les deux comédiennes jouent à merveille. Devant Close Up, on ne peut s'empêcher de passer du rire aux larmes. Les épisodes sont extrêmement bien écrits et bien réalisés. En clair, il n'y a pas grand chose à redire.

Une série sur des vraies meufs

C’est certainement cet aspect de la série qui nous a le plus séduit. Close Up parle du quotidien des meufs sans tabou aucun, et de manière totalement décomplexée. Un peu comme si on filmait une soirée avec nos copines. On se retrouve facilement dans les personnages qu’interprètent Faustine et Zoé, dans leurs manières de penser, et dans leurs conversations sur les mecs, les dates Tinder (souvent foireux), l'homosexualité, la masturbation, l'épilation, l'amour, ou encore la dépression.

On espère que Zoé et Faustine seront bientôt de retour pour de nouveaux projets !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter