L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Secret d'Enora : le produit qui me fait des cheveux de ouf

Pour une crinière wild

Par Énora Malagré  - Illustration : © La WTF

Les filles, c’est l’été et on veut toutes avoir des cheveux de ouf, non ??

Bah moi, j’ai trouvé la vie !! C’est le Surf de Bumble and Bumble. Un petit coup de spray et me voici comme une lionne dans la savane ou encore une surfeuse australienne !!! Je vous jure, c’est une folie !

Spray Surf de Bumble and Bumble

N’en n’abusez pas trop sinon vos cheveux seront secs mais en gros : vous sortez de la douche et hop un petit coup de spray sur vos cheveux mouillés. Quand ils sèchent, le miracle opère : vos cheveux sont wild !! Passion ! Et alors sur cheveux blonds, c’est encore plus dingue… À mettre aussi dans le sac pour après les bains de mer. Hop, un coup de spray et 10 minutes après vous pouvez faire des effets de cheveux et séduire tout le monde à la plage de Migjorn ! Bim !

Où le trouver ? 

Surf Spray - Bumble & Bumble - 28,50€ chez Sephora 

Et vous, c’est quoi vos secrets pour avoir des cheveux de ouf en été ?

Énora Malagré

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
simpleman4704
merci de tes conseils
Fiona Gélin
top moi je ressemble à la soeur aînée de Julien Doré. mon truc huile deBC bonacure Oil Miracle haïr thérapie 👍

COMMENTS
Soraya1010
je vais tester merciiii Enora 😁
simpleman4704
merci de tes conseils
conduitforsale
C’est quoi tes secrets tiptopmomocool pour avoir des cheveux de ouf en été ?
Fiona Gélin
top moi je ressemble à la soeur aînée de Julien Doré. mon truc huile deBC bonacure Oil Miracle haïr thérapie 👍
Mike62621
C'est vrai que tu as des cheveux magnifique,je comprends mieux maintenant😉
Didou1194
J’avais pris le même mais dans le magasin Lush mais pas top! Je pars de ce pas à Sephora. Merci Énora du conseil. Bonnes vacances à toi 😊
Maaaaaaaaanon_
Ah trooooooop cool merci !
Alexia Tbd
Ohhh parfait je vais m’en servir à fond cet été ✔️🔚
kristoch
perso le brun aux cheveux...longs, oui, que je suis met le secret des égyptiennes, c'est à dire l'huile de coco! (seul défaut, excepté le fait que c'est gras, ne pas exposer direct au soleil juste après évidemment! logique ça.) ça aide en plus à brosser et à température ambiante l'huile de coco fige: j'ai la... euh queue de cheval toute raide aussi à l'arrière du coup désolé, parce que je réunis mes cheveux avec un.. noeud -décidément!- car ils me rendent fou sinon en se baladant!
Chloé Breyne
moi mon secret c'est un masque pour les cheveux : moutarde bio sur les racines et vin jaune chinois sur les longueurs et puis turban en cellophane pendant 20 min. la crinière de fou après !