L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Saucisse, concombre, poivron... il existerait 7 formes de pénis dans le monde

Tout, tout, vous saurez tout sur le zizi

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Les 7 péchés capitaux, les 7 nains, les 7 merveilles du monde et maintenant… les 7 pénis. Eh oui, selon un expert de la question, il n’existerait que 7 types de phallus dans le monde.

Selon Darren Breen, un expert de la verge et de ses dysfonctionnements, il n’existerait que 7 types de pénis dans le monde. C’est en tout cas ce qu'il explique au MailOnline, dans une interview qui nous a plutôt fait marrer. Pourquoi ? Parce que les catégories présentées - allant du cornet de glace à la saucisse, en passant par le poivron - sont plus qu'imagées. 

Le crayon

Plutôt crayon à papier ou crayon de couleur ? Peu importe ! Le pénis "crayon", aurait une "circonférence uniforme longue et mince avec un gland étroit", explique Darren Breen. Pour le visualiser (si l’idée vous séduit), imaginez simplement un crayon, aka un petit baton fin avec une pointe au bout. Alors, vous êtes déjà tombé(e) sur un crayon ?

Le poivron

Vous faites partie de celles qui utilisent l’émoji aubergine pour parler pénis à vos potes ? Arrêtez-tout. Il semblerait qu'un émoji poivron soit plus adapté à la situation. En effet, en plus de 20 ans de carrière, Darren Breen explique avoir rencontré de nombreux pénis "poivron". Pour le repérer, sachez que ce dernier est "inhabituellement court mais épais sur la longueur." C'est bon à savoir.

A lire aussi : ce que vous ne saviez peut-être pas sur le pénis

Le cornet de glace

Encore une fois, ce type pénis est plutôt facile à visualiser. Prenez un cornet de glace, retournez-le, et voilà : vous obtenez le 3ème type de pénis que l'on peut retrouver chez un homme. La mauvaise nouvelle c'est que, magré son petit nom apétissant, ce pénis serait, plus souvent, soumis à des problèmes de santé à cause, notamment, d'un resserrement du prépuce qui lui donne cette forme si particulière.

La banane

Bon, ce n’est pas nouveau. Ce pauvre petit fruit innocent a toujours été utilisé pour décrire le sexe masculin. Cependant, on était loin de penser que cette comparaison était scientifiquement crédible. Aussi, pour cette 4ème catégorie, il ne faudrait retenir de la banane que sa courbure. En clair, un pénis "banane" serait légèrement courbé à droite ou à gauche. Attention, si celle-ci est trop importante, il faut penser à aller consulter.

Le marteau

On vous l’avoue, quand on a appris qu’il existait des pénis marteaux, on était un peu sur le cul, si vous nous le permettez. C'est vrai que, contrairement aux catégories précédentes, le travail d'imagination est un peu plus compliqué. Pas de panique, on va vous aider à les repérer. Le pénis "marteau", donc, serait plus étroit à la base, et plus large au bout. La bonne nouvelle, c'est que ça ne ressemble pas exactement à un outil de bricolage. Et heureusement, car ça compliquerait bien des choses.

La saucisse

Et voilà. Encore un pénis qui est comparé à un aliment (qui n'a rien demandé). Oui, oui, on entend d’ici les blagues bien vaseuses, mais sachez que le pénis "saucisse" serait, en réalité, le plus rependu sur notre bonne terre. Ce dernier aurait "une épaisseur et longueur moyenne, avec une circonférence uniforme sur toute la longueur."

Le concombre

Dernier pénis de la liste, dernier aliment de la liste. Et cette fois-ci, on part sur un concombre ! Ce dernier, qui séduira sûrement toutes et tous les végétariens (blague) est "épais tout au long", un peu comme le pénis "saucisse" mais en légèrement plus gros et plus grand. Même si, on le sait, ce n’est pas la taille qui compte (enfin, pas toujours).

Voilà, le pénis n’a plus de mystère pour vous, enfin presque.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter