L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par Justine Fraioli  - Illustration : © La WTF

Rencontre avec Dora Moutot

Celle par qui la jouissance féminine a pris le pouvoir sur IG

Dora et moi, c’est une longue histoire. Je ne sais par quel truchement, je me suis trouvée à la suivre sur Instagram mais depuis on ne se quitte plus. Enfin je ne la quitte plus et je m’y suis attachée.

Dans ses nombreuses story quotidiennes Dora partage tout ! Ses angoisses, ses joies, ses interrogations, ses doutes, ses bonnes nouvelles, ses expériences… Dora a dépassé tous les filtres. C’est simple, elle fait sans. Et c’est ce qui la rend si singulière. À l’heure nous montrons le meilleur de nos vies, de nous-mêmes, où le beau est devenu l’ennemi du bien, Dora a choisi de tout montrer ou presque, loin de tous les clichés d’IG et ça nous fait du bien. Comme une forme de militantisme, Dora lutte contre la perfection, elle se montre et s’accepte telle qu’elle est.

À lire aussi - Je n'ai jamais eu d'orgasme, c'est grave docteur ? 

Elle a créé "tasJoui" cet été, un nouveau compte Insta où les témoignages autour de la jouissance féminine affluent de jour en jour. Le but : dénoncer, démystifier, informer et toujours partager ! En quelques semaines "tasjoui" a réuni 136 000 followers et fait le buzz un peu partout !

La WTF l’a rencontrée pour vous !

Justine Fraioli

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter