L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Parisian floors : le compte IG qui donne envie de se mettre à la mosaïque

Passion carrelage

Par La WTF Team  - Illustration : © Instagram @parisianfloors

"Parisian floors", c'est un compte plein de couleurs, plein de pieds, et surtout : plein de carrelage. Mais attention, là, on est sur du carrelage de compète. Genre de la mosaïque ultra canon ! Jugez plutôt.

"One guy, one city, one perspective", peut-on lire en débarquant sur le compte Instagram "Parisian floors", géré par l'Allemand Sebastian Erras. Et c'est plutôt bien résumé !

Sur ce compte Instagram qui compte plus de 168 mille followers (eh oui, les passionnés du carrelage sont nombreux), Sebastian Erras dévoile les plus beaux sols de la capitale ! Mais vous l'aurez compris, pas n'importe quels jolis sols. Non, des sols carrelés, colorés, mosaïqués !


À lire aussi : Ces marques féministes qu'on a découvertes sur Instagram

L'idée de créer un compte dédié aux sols de Paris lui vient du Maroc. Pays notamment reconnu pour sa jolie mosaïque. Après une visite au palais de Bahia, à Marrakech, Sebastian Erras s'est aperçu que Paris aussi regorgeait de petites pépites terrestres !

Des rues, des bars, des restaus, des halls d'immeubles... tout y passe ! Pourvu que ses pieds se trouvent sur un sol digne d'une œuvre d'art. D'ailleurs, en parlant de pieds : Sebastian Erras, ne seriez-vous pas aussi addicte aux paires de chaussures ?

De quoi nous donner envie d'être moins tête en l'air et de regarder là où on met les pieds !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter