L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Panne de réveil : 15 coiffures en 2 temps 3 mouvements

Idéales pour les flemmes fatales

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Ce matin vous n'avez clairement pas le temps de faire des efforts, mais l'idée de ne ressembler à rien ne vous emballe pas des masses ? Eh bien voici quelques idées de coiffures stylées faciles, et surtout rapides, à faire !

À lire aussi : Un jean et un chemisier, LE classique qui marche à tous les coups

Avis à celles qui ont tendance à repousser leur réveil 72 fois et qui se retrouvent à la bourre tous les matins : voici une petite sélection de coiffures qui vont vous sauver la mise ! Une poignée d'idées qui s'avéreront également très pratiques pour celles qui ont deux mains gauches, tant elles sont faciles à réaliser.

Idéal pour pimper vos coiffures : le foulard. Enroulé autour d'un chignon haut ou d'un chignon bas, d'une demi queue ou d'une queue de cheval, il donne un style ultra canon et coloré. Mais si vous préférez vous la jouer jolie princesse des temps modernes, pourquoi ne pas le remplacer par un ruban ? Nous, perso, on adore.

Et pour celles qui sont toujours les mêmes, un peu bohèmes, prêtes à faire des folies, on a bien évidemment pensé à quelques idées de coiffures tressées ! En demi queue, en queue de cheval ou réalisée asymétriquement d'un côté ou de l'autre de vos cheveux, la tresse est une valeur sûre (et simple) qui donne toujours un petit côté travaillé à votre coiffure !

Et vous, c'est quoi votre astuce miracle pour vous coiffer en moins de deux ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter