L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

On veut : des baskets XXL pour un style au max

Et plein de couleurs !

Par Lola Talik  - Illustration : © Puma

Elles ne mettent pas tout le monde d'accord, mais force est de constater que les baskets XXL font un carton ! Grosses et colorées, nous, on les adore. Si bien qu'on ne résiste pas à l'envie de vous présenter nos paires coup de cœur.

À lire aussi : 15 jeans push-up pour un boule de compète

On les surnomme, à juste titre, les "grosses baskets", mais aussi les "baskets moches", ou encore les "ugly baskets" (parce qu'en anglais, toutes les expressions sont plus cool, c'est bien connu). En ce moment, les baskets XXL ont le vent en poupe ! Il faut dire, qu'en plus de leur gabarit hors du commun, elles ressemblent, pour la plupart d'entre elles, à un véritable feu d'artifice de couleurs ! Et ça, c'est un gros kiffe.  

Et toutes les marques s'y sont mises. Si bien qu'il y en a désormais pour tous les goûts. Celles qui sont encore frileuses à l'idée de chausser ces sneakers imposantes, mais qui sont tout de même séduites par l'aspect "grosse plateforme", peuvent ainsi trouver leur bonheur chez No Name (marque inconditionnelle des 90's lovers) et craquer notamment pour le modèle Arcade Rainbow, qui nous rend totalement dingues. 

Celles qui ont déjà totalement succombé à la tentation, quant à elles, tomberont sans aucun doute amoureuses des Puma RS-X Toys, des Reebok Aztrek X Gigi Hadid, ou encore de cette paire à imprimé animalier signée Zara. Sans parler de ces Huarache couleur sable qui nous donnent des folles envies de voyage !

Difficile de résister, n'est-ce pas ?

Lola Talik

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter