L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

On kiffe : la collection de vêtements "Stranger Things"

Mode "crise d'hystérie" activé

Par La WTF Team  - Illustration : © Netflix

La marque française Tealer vient de lancer une collection 100 % Stranger Things. Maintenant, on espère qu’une chose : retrouver tous les vêtements sous le sapin (Père Noël, si tu nous entends, n’hésite pas !)

C’est (un peu) notre série préférée. C’est aussi l’un des plus gros succès Netflix. Et ça, le label français Tealer l’a bien compris. En effet, la griffe française vient tout juste de dévoiler une collection hommage à la petite ville de Hawkins, à Eleven, Dustin et toute la bande.

Pour patienter jusqu'à la saison 3

On ne sait pas vous mais nous, on commence vraiment à s’impatienter quant à la sortie de la saison 3 de Stranger Things, prévue pour avril 2019. Oui, c’est long. Très long. Trop long. Alors pour patienter, la collection de chez Tealer nous semble tomber au moment le plus opportun. Cette dernière se compose de vêtements unisexes, principalement des t-shirts et des sweats - alias les vêtements les plus confortables de la planète – mais également des accessoires, comme des casquettes ou des bonnets, pour être aussi looké que tous les habitants de Hankins réunis.

A lire aussi : wouh pinaise, Asos dévoile une collection Les Simpson

Une collection aux allures eighties

Personne ne l’a oublié, Stranger Things rend hommage, avec nostalgie et talent, aux années 80. La collection, qui reprend tous les codes du TV show de la plateforme, s’inscrit parfaitement dans cette lignée, notamment grâce à des coupes et couleurs vintage à souhait. Une chose est sûre : l’esprit du "monde à l’envers" est bel et bien présent.

Sur les fringues on retrouve, par exemple, la typo du générique devenue carrément culte ou encore, des pièces parées de photos d’Eleven, Dustin, Mike, Lucas ou Will. Et en plus, il y a même des pins ! Nos coups de cœur ? Un bonnet noir pimpé du logo Stranger Things, un tee-shirt blanc floqué d’une photo de Dustin coiffé d’une banane, ou encore un sweat à l’effigie d’Eleven.

Envie de craquer ? La collection est disponible depuis le 28 novembre au Citadium, à Paris, ou sur le e-shop de la marque. Foncez avant que l’on ne dévalise tout !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter