L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Notre programme pour chiller après avoir trop mangé et trop bu à Noël

Mission canapé

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Maintenant que l'effervescence de Noël est passée, c'est le moment de se poser et de digérer en paix tous les mets délicieux avalés en deux jours. À la Women Trend Family, notre programme est tout trouvé !

Et voilà, deux petits jours de bonheur et c'est déjà fini. Cela dit, on aurait presque envie de dire : il était temps. Non pas qu'on se lasse d'être aux côtés de nos proches et de donner, et recevoir des cadeaux, mais... manger pour 12 matin, midi et soir, c'est sportif ! Alors voilà, en ce mercredi 26 décembre, nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : ne rien faire. Ou presque.

À lire aussi : Visage, cheveux... On a testé les masques de nuit

Prendre soin de soi

Après avoir festoyé à gogo, à coups de champagne, dinde aux marrons, foie gras et bûche de Noël, il est temps de laisser son corps en paix. Objectif premier : se la couler douce et se bichonner. Ce qui veut dire, se reposer avec une bonne grasse matinée, jouer les sirènes dans une bon bain chaud, et faire peau neuve avec, pourquoi pas, un masque à l'argile.

Le tout, accompagné d'un délicieux cocktail détox, composé par exemple de céleri, de gingembre ou bien de fenouil. Grâce à leur forte teneur en fibres, ces derniers permettent de limiter le stockage des graisses et des toxines. Et si vous êtes plutôt team boissons chaudes, vous pouvez tout aussi bien privilégier le thé vert, le thé matcha, les infusions de maté ou encore le rooibos. Les tisanes à base d’anis (qui facilite la digestion), ou de plantes en général, sont également très efficaces.

(Re)mater ses classiques

Histoire de continuer sur la lancée du mood "flemme fatale", on se rematerait bien quelques classiques de Noël, non ? Eh oui, les films de Noël, c'est tout le mois de décembre !

Nous, on a bien envie de craquer pour : un traditionnel Maman j'ai raté l'avion, juste pour écouter Carol Of The Bells ; un romantique Love Actually, parce que Hugh Grant qui danse c'est, aussi, un cadeau de Noël ; un girly Bridget Jones, parce qu'on porte encore notre Christmas Jumper ; ou encore un irremplaçable Le père Noël est une ordure, doit-on vraiment préciser pour quoi ? Sinon, France 2 repasse aujourd’hui l’intégralité des films "Shrek", et ça, c’est bon !






View this post on Instagram









I made my family disappear ? #homealone #macaulayculkin

A post shared by Home Alone © Official (@homealoneofficial) on

Tester tous ses cadeaux

Eh oui, c'est quand même un peu la meilleure partie des fêtes de Noël ! Aujourd'hui, c'est le moment parfait pour enfiler toutes les belles fringues que Santa vous a déposé sous le sapin. Et, pourquoi pas, de les porter toutes en même temps. Oui, on est comme ça, nous. On n'a peur de rien. C'est aussi le moment idéal pour tester le robot à tout faire que tante Huguette vous a offert. Notamment parce que vous avez la flemme de cuisiner. Enfin bref, c'est le moment de savourer et re-savourer ces jolis présents bien mérités !

Et joyeux 26 décembre à toutes et à tous !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Les Vaillantes
Des techniques super qui méritent d’être testées en cette période de fin d’année ! On vous a concocté 7 techniques pour prendre soin de soi au quotidien : http://lesvaillantes.com/7-techniques-pour-prendre-soin-de-toi-au-quotidien/ Allez vite y jeter un œil ! #FeelGood Les Vaillantes, www.lesvaillantes.com

COMMENTS
Les Vaillantes
Des techniques super qui méritent d’être testées en cette période de fin d’année ! On vous a concocté 7 techniques pour prendre soin de soi au quotidien : http://lesvaillantes.com/7-techniques-pour-prendre-soin-de-toi-au-quotidien/ Allez vite y jeter un œil ! #FeelGood Les Vaillantes, www.lesvaillantes.com