L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

"NosNonDits" : le compte IG de nos messages d'amour jamais envoyés

Envoyer ou ne pas envoyer ? Telle est la question

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

"NosNonDits", c’est l’histoire d’un compte Instagram qui dévoile des messages de love qui n’ont jamais été envoyés. Qui veut un mouchoir ?

Il n’y a pas si longtemps, on vous parlait de l'Instagram "Amours solitaires", un compte géré par Morgane Ortin qui dévoile, chaque jour, des déclarations d’amour toutes plus belles les unes que les autres. Aujourd’hui, on vous fait part de notre dernière petite trouvaille. Et attention, c'est une pépite !






Voir cette publication sur Instagram









N, mois 4. 3/24 . . . . #nosnondits #nondits #messages #histoiredamour #amour #histoiredecul #silence

Une publication partagée par Nos non-dits (@nosnondits) le

Amour et pudeur

Chaque jour de décembre, un peu à la manière d’un calendrier de l’avent (mais sans chocolat Kinder), le compte Inta "NosNonDits", dévoile des messages d’amour, des sms de cœurs brisés, qui n’ont, malheureusement, jamais été envoyés. Autant vous dire que notre coeur d'artichaut a tout de suite fondu, aussi vite qu'une glace en plein cagnard. Car oui, qui n'a jamais flippé à l’idée de dévoiler ses sentiments, à l'idée de s'ouvrir, d'exprimer ce que l'on a au fond de soi, dans ses tripes ? Tout le monde. Ne faites pas l'innocente. Et même s'il est parfois plus facile de s'exprimer virtuellement, certains messages restent, parfois, à jamais dans nos brouillons par peur, par timidité ou par pudeur.

A lire aussi : ces déclarations d'"Amours solitaires" qui nous donnent envie d'être in love

Comment ça marche ?

Chaque jour donc, le compte Insta dévoile un sms. Et chaque mois, une histoire d’amour que l’on peut retracer à travers tous ces messages touchants et émouvants : "recueil de messages jamais envoyés, de sentiments tus. Un mois, un message par jour (presque), une histoire. Et puis le mois suivant, une autre.", Voilà comment la mystérieuse fondatrice de "NosNonDits" résume son compte IG. On ne sait pas vous mais nous, on est déjà complètement fan.






Voir cette publication sur Instagram









N, mois 4. 4/24 . . . . #nosnondits #nondits #silences #message #histoiredamour #histoiredecul #amour #secrets

Une publication partagée par Nos non-dits (@nosnondits) le

Vous kiffez ? Alors rendez-vous, tous les jours sur le compte de "NosNonDits" pour découvrir la suite de ses histoires d'amour qui resteront à jamais sur un téléphone.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
sjannoty
c'est vrai que dévoiler ses sentiments et ce qu on rescent peut être pour certains dont moi très compliqué par peur d osé dire ou que ça plaise pas à l'autre mais dure de se refaire

COMMENTS
sjannoty
c'est vrai que dévoiler ses sentiments et ce qu on rescent peut être pour certains dont moi très compliqué par peur d osé dire ou que ça plaise pas à l'autre mais dure de se refaire