L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Nos vestes à motifs pour se tenir à carreaux

Pieds-de-poule, écossais, vichy...

Par La WTF Team  - Illustration : © Sandro

Qu'il soit écossais, tartan, vichy ou façon pieds-de-poule, l'imprimé carreaux a tout ce qu'il faut pour vous rendre aussi stylée que toutes les fashionistas d'Insta.

A lire aussi : 15 vestes de mi-saison pour se la couler douce en terrasse

A l'instar des pois, des rayures ou du léopard, l'imprimé carreaux est un véritable intemporel de nos dressings. Et entre nous, ce n'est pas pour nous déplaire. On kiffe ce style à la fois chic et british, punk et carrément BCBG, rétro et à jamais tendance. Attendez, vous ne trouvez pas que les carreaux sont carrément schizo ? Bref, revenons à nos moutons ou plutôt, à nos carreaux (oui, c'était facile).

Pour porter cet imprimé, il faut, dans un premier temps, choisir LA pièce idéale. Et celle-ci porte le nom de veste qu'elle soit blazer, tailleur ou plus simplement, ceinturée. Du côté des carreaux, il y en a pour tous les goûts (vous vous rappellez, le côté schizo, tout ça, tout ça...) : des imposants, des discrets, des colorés, des minimalistes, des graphiques, des géométriques... Bref, vous avez de quoi vous amuser, vous renouveler, vous éclater en créant des looks déclinables à l'infini.

Notre combo gagnant ? Un blazer à carreaux dans les tons gris, un sac banane coloré, ceinturé à la taille, un mom jean et une paire de baskets. Voilà, vous êtes prête à casser les Internet. Si, si, on vous l'assure !

Et vous, les carreaux, vous kiffez ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter