L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Nos idées tatouages pour sauter le pas

Alors, c'est pour quand ?

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Vous rêvez d’un tatouage mais vous flippez un peu à l’idée de sentir l’aiguille rentrer en contact avec votre peau, ou plus globalement, de choisir le mauvais motif ? Pas de panique. Voici quelques idées pour se lancer sereinement dans l’aventure.

A la Women Trend Family, on kiffe les tatouages ! Du coup, on s'est dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous nos coups de coeur pour toutes celles qui sont encore réticentes à l'idée d'encrer un petit quelque chose sur leur corps.






Voir cette publication sur Instagram









? #thecrayoner

Une publication partagée par ??? ???????? (@thecrayoner) le

Un message discret

Si vous hésitez à vous lancer, pourquoi ne pas commencer par un tatouage tout simple, composé d’un simple mot ? Vous pouvez piocher vos inspirations dans les prénoms de vos proches, dans les paroles de votre chanson préférée, rendre hommage à une auteure inspirante, ou même à un film. C’est simple, efficace et surtout, ce sera rapide. Ce qui est pas mal pour les douillettes et celles qui ont peur de l’aiguille.






Voir cette publication sur Instagram









Strong women is a pleonasm

Une publication partagée par Jean André (@jeanandre) le

A lire aussi : tatouage vegan, un tatouage qui vous veut du bien

Un motif esprit origami

Alors oui, c’est un peu la grande mode. Mais honnêtement, c’est quand même ultra-stylé. Si vous aimez les motifs géométriques et discrets, c’est vers ce genre de tatouage qu’il faut vous tourner. En plus, avec l’esprit origami, vous pouvez tout vous faire tatouer, ou presque, ce qui vous assure un tatouage certes tendance, mais totalement unique.






Voir cette publication sur Instagram









? @janeymontgomery #jonboytattoo

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

Le minimalisme

Encore une idée pour les fans de tatouage qui souhaitent opter pour une pièce discrète : sachez que le tatouage minimaliste a toujours autant la cote. Avec ses traits fins et épurés, il trouvera sa place partout sur votre corps.

Astrologie et espace

Vous êtes un peu lunaire ? Les étoiles vous font kiffer ? Faites-le savoir avec un tatouage sur le thème de l’astrologie ou de l’espace. Vous pouvez opter pour votre signe astrologique comme une crinière de lion, un petit crabe pour le cancer et de jolies vagues si vous êtes Verseau. Autre ambiance : une constellation, pour un résultat féminin et délicat, bien kiffant pour un tatouage dont on ne se lassera jamais.






Voir cette publication sur Instagram









Directions from the sun, just in case. ? Thx @arielhsims always so fun!

Une publication partagée par St. Kenia (@st.kenia) le

N'hésitez pas à nous raconter votre première expérience tatouage !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter