L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Nos coups de coeur Maisons du Monde pour un intérieur cosy

Team cocooning

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

L'automne a officiellement pointé le bout de son nez. On sait, c'est tragique. Alors, pour réchauffer son coeur et son intérieur, on pimpe son chez soi d'une décoration cosy et cocooning. Rien de mieux pour chiller en douceur !


A lire aussi : podcast, j'ai envie de me détendre, j'écoute quoi ?

On ne sait pas vous mais nous, quand on se rend dans les magasins de déco, on a qu'une envie : faire une razzia. Encore plus quand l'été ne devient qu'un lointain souvenir et l'hiver un futur proche.

Pour impulser une allure douillette à votre intérieur, et vous créer une véritable bulle de confort, il faut miser sur la décoration cocooning directement importée des pays nordiques. Vous pouvez vous lâchez sur les matières douces et molletonnées comme le velours ou la fausse fourrure. N'hésitez pas, non plus, à agrémenter vos pièces de petites lumières, afin de vous sentir au chaud. Bougies, guirlandes lumineuses, et lampes d'appoint sont gagnantes. Du côté des couleurs, on mise sur des teintes douces : du bleu pastel, du beige, du crème, des notes de rose et du gris. Vous pouvez réchauffer le tout avec des touches de doré sur des petits objets, comme une coupelle à bijoux, pour un look déco ultra tendance.

Enfin, on craque pour des fauteuils imposants dans lesquels on pourra se lover toute la soirée, des petits tabourets confortables pour les copains, et des tapis et coussins à disposer çà et là.

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à vous installer au fond de votre canapé avec un bon livre et un chocolat chaud.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Anny Lory
J’adore! Mais je met un bémol à maison du monde sur leurs prix ...

COMMENTS
Anny Lory
J’adore! Mais je met un bémol à maison du monde sur leurs prix ...