L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Mode : on veut des couleurs de printemps

Et du soleil dans nos tenues !

Par Lola Talik  - Illustration : © Zara

Le grisaille, la pluie, le froid : il y en a marre ! Et si on mettait un peu de pep's dans nos vies avec des looks solaires et vitaminés ?

À lire aussi - Ski : on shoppe quoi pour être la reine des neiges ?

En cette période de l'année où la moitié de vos potes se la coulent douce (avec insolence) soit sous les tropiques, soit sur les pistes de ski ensoleillées, vous, vous croupissez sous la grisaille au fin fond de votre bureau. Alors, oui, vous en avez assez. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre ! Et si vous remettiez un peu de soleil dans vos tenues pour vous mettre du baume au cœur ?

Loin de nous l'idée de vous encourager à sortir vos cropped top, vos petites robes légères, et à ranger vos collants au fond de votre placard. Un rhume est si vite arrivé ! Alors, non. Ce que l'on vous propose, c'est plutôt d'apporter un peu de gaîté à vos journées, en insufflant une petite touche de couleur à vos dressings. 

Nous, perso, on se laisserait volontiers tenter par ce long manteau rose, en laine mélangée, signé H&M. Mais aussi, et surtout, par cette robe côtelée orange, ô combien vitaminée (et sexy), repérée chez Zara, ainsi que par cette adorable jupe en velours fuchsia, à shopper chez Monki

Allez, quand c'est bon pour le moral, il n'y a aucune raison (valable) de se priver !

Lola Talik

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter