L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Mode : nos coups de coeur qui ne feront pas criser le banquier

Promis, on ne dépasse pas les 100€ !

Par La WTF Team  - Illustration : © Zara, La Redoute, Esprit /Montage La WTF

La rentrée, c’est un peu comme le Nouvel An : on a envie de nouveautés ! Problème, le porte-monnaie ne suit pas toujours. Alors pour ne pas se ruiner, zoom sur nos coups de cœur à moins de 100 euros. Pas besoin de s’habiller en Chanel pour être stylée !

Les tendances à adopter d’urgence

Bon, l’heure est grave : sur quoi faut-il miser cette rentrée pour être la queen de la mode ? D’abord, on se concentre sur des tendances qui nous rappellent les vacances, comme le lin. On profite de l’été indien pour l’adopter sur un pantalon fluide, une robe longue ou une veste saharienne.

Ensuite, on s’essaye au velours ! Déjà tendance l’année dernière, ce dernier revient en force cette année pour un effet seventies au top. En revanche, on évite de le porter en total look afin de ne pas ressembler à notre mère version époque disco.

Enfin, dernière matière et pas des moindres : le cuir. Ou plutôt le simili. Oui, parce que ne l’oubliez pas : vous n’êtes pas Crésus. En 2018, le simili fait parfaitement le job. On le porte sur une petite jupe, un pantalon, ou simplement sur un sac.

Du côté des couleurs, c’est le moment de vous lâcher. Si cet hiver, vous risquez de vous enfermer dans du noir et du gris, profitez des derniers rayons du soleil pour assumer du jaune moutarde, du bordeaux ou du vert émeraude. Enfin, du côté des formes, l’heure est à l’oversize et à la maxi-longueur. Une option parfaite pour cacher un bronzage qui n’est plus ou une épilation approximative sous une robe longue.

A lire aussi : Nos coups de coeur mode spécial plus size

Les pièces à avoir absolument dans son dressing

Sur la première place du podium, on trouve la combinaison, alias le vêtement idéal pour le jour comme pour la nuit. En clair, c’est LA pièce tendance à avoir absolument. On change d’ambiance avec la salopette. Cette année, elle signe un énorme come-back et est parfaite pour chanter du Abba toute la nuit.

Du côté des pantalons, on craque pour du large, on dit adieu au skinny dans lequel nos jambes étaient trop à l'étroit et on se la joue libérée (délivrée) avec des hauts peps et confortables.

Pour survivre au froid, on craque évidemment pour une veste à carreaux, qu’elle soit blazer ou manteau en laine. Enfin, pour assumer sa personnalité à 100 % et son engagement, on s'offre des tee-shirts à messages qui affichent notre personnalité et nos idées.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter