L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Mode : des dessous vitaminés pour réchauffer nos tenues

Opération grand froid !

Par Lola Talik  - Illustration : © Etam

Du jaune, du bleu, du vert, du rouge... À la Women Trend Family, on a décidé de réchauffer les cœurs (et les yeux) avec de la lingerie haute en couleur ! Jugez plutôt.

À lire aussi - Winter is coming : notre sélection chic et cocooning de pulls à col roulé

Ce n'est pas parce que l'on enfile couche sur couche par ces températures extrêmes (sans exagération aucune, bien entendu) que l'on est obligé de porter des dessous aussi gris que le ciel. N'est-ce pas ? 

La lingerie, c'est cette petite touche de style que l'on adopte rien que pour nous. Bon, et aussi un peu pour notre love. Mais d'abord pour nous ! Jeux de matières, jeux de couleurs, strings, tangas, culottes, bustiers, triangles, brassières, push-up... Au même titre que les maillots de bain dès que le printemps pointe le bout de son nez, la lingerie c'est un peu notre passion. Sauf que, celle-ci, se nourrit été comme hiver !

Alors, histoire de redonner un peu de vitamines à nos tenues, et un peu de soleil à nos humeurs, on vous propose une sélection de sous-vêtements plus pétillants les uns que les autres !

Nous, on craque totalement pour cet ensemble coloré tout en satin signé Princesse tam-tam, mais aussi pour cet ensemble, Ô combien sexy, rouge flamboyant, repéré chez Etam

Allez, faites chauffer la carte bleue ! Ce serait dommage qu'elle prenne froid, non ?

Lola Talik

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter