L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Mode : 15 bodies pour faire monter la température

Et passer l'automne-hiver bien au chaud !

Par Lola Talik  - Illustration : © Zara

Ce n'est pas parce que l'été est à présent loin derrière nous qu'il faut abandonner toute possibilité de porter des bodies. La preuve par 15 avec cette sélection de bodies chauds et stylés !

À lire aussi - Avis de grand froid : ces accessoires qui donnent envie de braver la tempête

Certes, il ne s'agit pas du vêtement le plus pratique. Mais le body, c'est quand même la vie. Été comme hiver, difficile de s'en passer. Et ce n'est pas le froid, qui a désormais largement pris ses aises dans nos vies, qui va nous contredire !

Au menu de notre sélection de bodies spéciale automne-hiver : des modèles chauds et casual, mais aussi des pièces plus hot et festives !

Pour les plus frileuses, il y a bien sûr les basiques, très près du corps et à manches longues, mais également le top du top, à savoir le modèle col roulé. Alors là, autant vous dire que même la plus petite brise de l'histoire de la brise ne risque pas de venir vous rafraîchir ! 

Côté "body chaud et sexy", on craque pour les bodies satinés et plein de couleurs de chez Zara. Du body jaune moutarde avec ses jolis boutons de manchettes, au body rouge à imprimé léopard, en passant par le body façon "pull" en maille brillant de mille feux, nous, on est conquises. 

Vous aussi vous êtes team body toute l'année ?

Lola Talik

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter