L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

"Mmmmmm" : le site de rencontre où l'on cherche l'amour par fantasme

Et ce sont les femmes qui décident !

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Un date dans un bar ? C’est beaucoup trop mainstream. Sur Mmmmmm.fr, on ne rencontre pas "l’amour" grâce à des photos ou des passions communes, mais par fantasme. C’est anonyme et surtout, ce sont les femmes qui décident.

Faire l’amour dans un lieu public, tester un plan à 3 (et plus si affinité), passer une nuit à la "Fifty Shades of Grey"… Tous les fantasmes sont dans la nature. Et sur le site de rencontre Mmmmmm.fr, c’est tout simplement grâce à eux que vous choisissez votre prochain date.

Caliente et décomplexé

"C’est comme une offre d’emploi, les femmes publient leurs fantasmes et les hommes envoient leurs candidatures. Les femmes ont des fantasmes. Elles veulent les vivre. Sans être jugées", explique le site. Le concept de la plateforme Mmmmmm.fr est donc tout simple. Le site propose aux femmes - à toutes les femmes - de rencontrer des hommes prêts à réaliser leurs fantasmes. Original, non ? Pour cela, il suffit de publier une sorte de petit scénario du fantasme que vous souhaitez assouvir et ensuite, de voir qui est intéressé près de chez vous. Le tout dans l'anonymat le plus total, ce qui permet de se lâcher totalement !

A lire aussi : sexualité des Français, 5 chiffres qui vont vous surprendre

Les femmes choisissent

En plus d’être - soyons honnêtes - plutôt drôle et carrément décomplexé, le site Mmmmmm.fr met les femmes en avant. Et ça, on ne peut que kiffer. Sur la plateforme, c’est vous qui prenez les commandes, et vous qui choisissez. En quelques mots, le site vous assure une protection totale, sorte de barrage anti-gros lourds. Aussi, vous n'avez pas besoin de publier une photo de vous, puisque que chaque fanstasme est acompagné d'une illustration plutôt mignonne et pas vulgos. Vous pouvez même attribuer des points malus à ceux qui prennent un peu la confiance avec vos fantasmes. Voilà de quoi se lâcher en toute sérénité. 

Et vous, c’est quoi votre fantasme ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter