L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

"Mme Maisel, femme fabuleuse", cette nouvelle série sacrée Meilleure comédie !

Une vraie pépite !

Par La WTF Team  - Illustration : © "Mme Maisel, femme fabuleuse"/Montage La WTF

Gros carton pour "Mme Maisel, femme fabuleuse" qui a été multi récompensée lundi, lors des Emmy Awards ! Alors si vous ne connaissez pas encore cette série, un petit update s’impose.

Eh oui ! “Game of Thrones” n’a pas été la seule série à briller lundi, lors de la 70e édition des Emmy Awards. Si le show porté par George R.R. Martin a remporté entre autres, le prix de la Meilleure série dramatique, “Mme Maisel, femme fabuleuse”, elle, a remporté le prix de la Meilleure comédie. Et pas seulement !

La série est également repartie avec le prix de la Meilleure réalisation et celui du Meilleur scénario signés Amy Sherman-Palladino, celui de la Meilleure actrice dans une comédie, pour la performance de qualité de Rachel Brosnahan, mais aussi celui de la Meilleure actrice dans un second rôle grâce au talent d’Alex Brostein. Bref, un succès !

À lire aussi : Pourquoi vous devez absolument vous mettre à la série "Insecure" !

Pour les retardataires, la série (actuellement disponible sur Amazon prime vidéo) raconte les aventures d’une femme, la fabuleuse Miriam Maisel donc, une mère au foyer new-yorkaise qui décide de se lancer dans le Stand Up Comedy dans les années 50. Un déclic qui lui vient notamment après que sont très cher mari -qui a la fâcheuse habitude de jouer les comiques de service en lui piquant ses blagues- avoue l’avoir trompée…

Alors si vous voulez passer un bon moment devant votre télé, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter