L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Les 3 Instas WTF de la semaine

Cette semaine : The EMME store, Stephanie Sarley, Sandra Sisley

Par Justine Fraioli  - Illustration : © The Emme Store

Cette semaine, on a 3 comptes Instagram à mettre en favoris TOUT DE SUITE


The EMME store

Nombreuses sont les nouvelles marques de vêtements qui se lancent dans le digital. Mais on aime particulièrement celle-ci et surtout ses créatrices EMma + EMiliE (d'où le nom EMME). Ce sont deux amies d'enfance, qui ont longtemps travaillé dans la mode et qui ont été influencées par leurs voyages, notamment en Afrique. Elles se sont lancées il y a à peine 1 an dans l'aventure de la mode et nous séduisent déjà avec leurs créations féminines et casual-chic.

De la bonne matière, de la bonne coupe et surtout… le bon prix ! Leur compte Insta donne envie de tout acheter. Je pense notamment à cette petite robe pull gris chiné qui me va aussi bien en hiver (avec 3 kilos en plus) qu'en été (après quelques séances de sport).


Stephanie Sarley

Sur son compte Instagram, cette artiste américaine de 29 ans a su donner du sens à l'expression "food porn". Pas de photos de burgers à 5 étages ni de gaufres au chocolat qui dégouline mais des vidéos de fruits et légumes littéralement caressés (pour ne pas dire doigtés) avec beaucoup, beaucoup d'érotisme.

Tout commence en 2015 quand Stephanie met en scène sa série " the fruits of arts " avec des fraises, des mangues et des citrons qui représentent implicitement et explicitement le sexe féminin d'une façon surréaliste mais avec beaucoup d'humour et d'absurdité. Mi gênant-mi drôle, son compte est suivi par 279 000 Followers qui, comme moi, préfèrent encore se rincer l'œil sur un bon vrai foodporn à base de fruits plutôt qu'une vidéo de Jacquie et Michel. Mais bon, chacun son truc.


Sandraandcoparis

Sandra Sisley dirige sa propre agence de communication et d'événementiel. Mais plus que les coulisses de sa vie pro bien remplie, Sandra nous fait partager sa vie.

C'est de loin la "personnalité Insta" la plus attachante et aussi la plus généreuse qui soit sur le réseau social. Au-delà de ses Story quotidiennes souvent hilarantes où elle livre ses coups de gueule, ses coups de cœur, ses déclarations d'amour à sa famille et ses amis, Sandra met souvent en lumière des femmes de l'ombre à la tête d'association caritatives. Le tout, avec drôlerie et bienveillance, sans jamais se prendre la tête, et avec beaucoup d'amour.



Et vous, quels sont vos comptes Instagram préférés de la semaine ?

Justine Fraioli

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Vanessa Voet
l instagrameuse que je suis principalement c'est celeste barber. J adore ses prodies de photos complètement décomplexée
Hambur Ger
Aaah j’attendais un article sur la queen avec impatience ❤️ Sandra for ever ❤️

COMMENTS
Vanessa Voet
l instagrameuse que je suis principalement c'est celeste barber. J adore ses prodies de photos complètement décomplexée
Hambur Ger
Aaah j’attendais un article sur la queen avec impatience ❤️ Sandra for ever ❤️
benj453
le votre celui de touche pas à mon poste et énora malagré
kristoch
insta j'utilise très peu: j'y vois trop de spams et de haineux, non supprimés parce que les gens ne savent pas ou veulent tant ça peu paraître compliqué à gérer... donc je n'y mets que le principal dont la WTF! par contre sur twitter, j'ai pu constater que je vous suivais car à mon tour je suis suivi par des comptes mode que je supprime à tour de bras. mdr
Lora Lpz
Sandra ou la pépite d’Instagram ! Le rayon de soleil de la journée ! Le bonheur, l’humeur l’amour et l’amitié à l’état pur!!
principessacormij
Celui de Sandra sans hésiter 😍❤️
Moimeme Doudounes
Sandra !!! Je la kiffe!!! Naturelle drôle !! On a toutes envie d’être sa cop’s !! 😜❤️
Maaaaaaaaanon_
celui d’Enooooo.
Titi
article intéressant de Justine
Titi
on attend ça eno