L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Les 3 Insta WTF de la semaine

On refait sa garde-robe avec ModeTrotter, on se marre avec Arielle et on s’en prend plein les mirettes avec Ete1981.

Par Justine Fraioli  - Illustration : ©

Cette semaine, j’ai envie de faire du shopping, de me détendre un peu et de faire le plein d’inspiration. Et j’ai été gâtée avec ces 3 comptes Instagram à découvrir absolument !

Modetrotter

Fondé et pensé par Marie Courroy, une jeune et jolie entrepreneuse aussi bienveillante que dynamique, Mode Trotter était à la base un e-shop qui réunissait plusieurs pièces de divers créateurs. Mais, depuis quelques saisons, Mode Trotter est devenue une marque à part entière qui s'est imposée en un rien de temps ! Imaginées par Marie et sa super équipe, les collections de Mode Trotter sont colorées et faciles à porter. C'est simple, nous, on adore, et on a envie de tout avoir dans notre placard ! Plusieurs collaborations sont à découvrir sur le compte, notamment celles avec Benjamin Biolay ou encore avec K-Way ! Mention spéciale pour Laura qui fait partie de la team et qui filme les coulisses du bureau avec beaucoup d'humour !


Arielle

Arielle est sans conteste la personnalité la plus drôle d'Instagram. Même si on la voit peu à l’écran, cette comédienne et mannequin de 31 ans s'est construit une véritable notoriété sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, Twitter, feu Vine et Instagram, Arielle comptabilise en moyenne plus d’un million de followers ! Des vidéos hilarantes ou elle raconte son quotidien sous forme de sketchs, aux clips où elle danse, en passant par des photos d'elle dans tous ses états et des stories non-stop, Arielle s'est créé son propre univers, le tout sans jamais se prendre au sérieux. À suivre sans modération !



Ete1981

Delphine Cauly est dessinatrice et illustratrice. Dans son art si frais et délicat, elle mêle encre de Chine, mine de plomb, colorisation à l'aquarelle et crayons de couleur. Pour ce qui est des modèles, on y retrouve principalement des femmes – souvent nues – sensuelles et iconiques. Son compte Instagram, appelé Été 1981, est non seulement une vitrine de son travail, mais également un compte inspirant et très agréable à regarder au quotidien. Illustrations, vidéos, photos, tout est sublime et raffiné. À noter que Delphine a réalisé de nombreux visuels pour le groupe d’indie pop français BRIGITTE. C’est simple, je suis fan !


Et vous, quels sont vos comptes Instagram préférés de la semaine ?

Justine Fraioli

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
kristoch
merci pour ces découvertes, en particulier la dessinatrice (à qui je conseillerais de rectifier la branche pendante à gauche qui ressemble à un curieux appareil génital masculin rétracté: désolé, pas moi qui l'ai vu mais plusieurs autres personnes de mon foyer... non non pas "un ami"! mdr)
Zébrulon
N'utilise pas le pronom "Nous" pour parler de ta petite personne... À moins que vous soyez plusieurs dans la même enveloppe, ce qui expliquerait certaines choses 😂

COMMENTS
kristoch
merci pour ces découvertes, en particulier la dessinatrice (à qui je conseillerais de rectifier la branche pendante à gauche qui ressemble à un curieux appareil génital masculin rétracté: désolé, pas moi qui l'ai vu mais plusieurs autres personnes de mon foyer... non non pas "un ami"! mdr)
Maaaaaaaaanon_
Quel talent la dessinatrice !
Jon Chrystopher Camaron
ete1981 top!
dodoleseum
Je découvre la WTF Aujourd’hui et j’aime beaucoup,je suis addict à Instagram , je vais aller voir modeTrotter ! Merci
Zébrulon
Delphine Cauly est super ! Je vous recommande aussi l'humour et les dessins de Nathalie Jomard (nathaliejomard) et de Margaux Motin (margauxmotin)
cynthia293
Été 1981...je cherchais qui était derrière l affiche de MILF ..merci