L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Le lurex nous rend dingue : 15 pièces pour l'adopter

Tout ce qui brille !

Par La WTF Team  - Illustration : © & Other Stories

Elle est bien loin l'époque où porter du lurex nous faisait ressembler au sapin de Noël ou à une boule à facettes. Aujourd'hui, le lurex, c'est LE détail cool et stylé qu'il faut absolument adopter en cette période de fin d'année. La preuve avec ces 15 pièces métalliques qui envoient du lourd.

A lire aussi : chaud devant, ces robes qu'il nous faut pour affronter l'hiver

Ultra tendance dans les années 70, le lurex signe, cette année, un retour réussi ! Eh oui, cette matière aussi brillante que métallisée est un peu partout cette saison : sur des pulls, des robes, des blouses élégantes, des bonnets et même, des chaussettes. Parce que oui, pour le lurex, on en fait jamais trop. On vous conseille cependant d'éviter le total look, difficilement assumable, mais de l'adopter par petites touches : sur un pull col V pour un effet cocooning chic, sur un accessoire pour les timides, sur une robe pour celles qui souhaient se la jouer princesse ou même sur une chemise pour en mettre plein les yeux dans l'open space.

Comme on est complètement fan de cette matière fun et scintillante, on partage avec vous nos pièces préférées, à l'instar de cette chemise argent signée & Other Stories, de ce petit pull ultra cute à rayures brillantes, à shopper chez Zara, ou encore de cette paire de chaussettes brilllantes qui ira parfaitement avec nos nouvelles baskets !

Lurex un jour, lurex TOUJOURS !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter