L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Lady Di va enfin avoir le droit à une comédie musicale

Avis aux fans de la famille royale !

Par Laura Bonnet  - Illustration : © Flickr/Montage La WTF

Quoi ? Une comédie musicale sur Lady Di ? Vous l’aurez compris : on est RA-VIS ! La production, sobrement intitulée "Diana", passera en revue la vie de cette icône et rien ne sera oublié. On a hâte !

Il y a plus de 20 ans, celle qu’on appelait aussi la "princesse des cœurs" mourait à 36 ans dans un terrible accident de voiture. Pourtant, son parcours n’a jamais été oublié. Preuve en est, elle sera bientôt la star d’une comédie musicale. Le spectacle, déjà en préparation, sera mis en scène au mois de février prochain, aux États-Unis.

De quoi ça parlera ?

La comédie musicale débutera en 1981, année de son somptueux mariage avec le prince Charles. Le spectacle retracera les moments forts et marquants de la vie de la princesse de Galles : ses rêves, ses doutes, ses engagements, sa relation avec le futur roi d’Angleterre, et l’infidélité de ce dernier, les paparazzis ou encore, ses déboires avec la famille royale. En gros, du lourd. Du très, très lourd.

A lire aussi : Lady Di, princesse des coeurs et féministe avant l'heure

Et la musique dans tout ça ?

Qui dit comédie musicale, dit évidemment musique. En tout, 23 chansons inédites seront créées pour l'occasion. Le style ? Du pop rock, quelques notes de punk mais également, des instruments plus classiques. Ça promet !


Qui pour interpréter Diana Spencer ?

On en vient au plus important, ou presque : qui va interpréter Diana ? Il s’agit d’une talentueuse actrice et chanteuse britannique qui, on l'avoue, a un petit air de notre princesse préférée. Son nom ? Jeanna de Waal (sur la photo ci-dessus, elle est en bas à droite). Une chose est sûre : elle doit avoir une belle pression à l’idée d’interpréter une telle icône.

Le show, qui promet d’être complètement dingue, sera présenté en Californie, au théâtre Mandell Weiss, dans la ville de San Diego. On croise les doigts pour qu’il s’envole ensuite en Europe avec une petite escale en France !

Laura Bonnet

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Marmotte
Horreur, elle doit se retourner dans sa tombe.... Tout est bon dans notre société pour se faire de l'argent. ..

COMMENTS
Marmotte
Horreur, elle doit se retourner dans sa tombe.... Tout est bon dans notre société pour se faire de l'argent. ..