L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

La grosse claque qu'on a failli se prendre dans "Sex and the City 3"

Et clairement, on n'était pas prêts !

Par La WTF Team  - Illustration : © Warner Bros. France

"Sex and the City 3" ne verra pas le jour. Mais, vu ce qu'il devait se passer dans ce nouveau volet, ce n’est peut-être pas plus mal !

Le tournage de "Sex and the City 3" devait se dérouler l'année dernière. Et si tout s'était passé comme prévu, nous serions probablement déjà en train de nous goinfrer de pop-corn devant la suite des aventures des meufs les plus stylées de Manhattan. Mais bon, la vie en a décidé autrement. Ou plutôt Kim Cattrall, aka la sulfureuse Samantha Jones.

Cela ne vous a sûrement pas échappé : il n'y aura pas de suite à "Sex and the City 1" et "Sex and the City 2". Voilà. Ne retenons pas nos larmes (laissons aller notre chagrin, c'est une page qui se tourne, et nous n'y pouvons rien). 

Kim Cattrall aurait en effet refusé de jouer dans ce troisième volet. Et "Sex and the City" sans Samantha Jones, ce n'est plus "Sex and the City". Ce serait "The City", à la rigueur. Et ce serait tout de suite un peu moins drôle ! Selon certaines rumeurs, l'actrice aurait tout simplement décliné cette proposition pour des questions de salaire. D'autres affirment que Kim Cattral souhaitait juste clore ce chapitre de sa vie pour se consacrer à d'autres aventures. Mais, entre nous, on pense qu'il s'agit plutôt d’une décision liée au scénario de ce troisième film...

À lire aussi : Clueless, le film culte des nineties va avoir droit à un reboot

"Sex and the City 3" : le décès (horrible) d'un personnage phare

Eh oui, un an plus tard, le scénario de "Sex and the City 3" a (enfin) fuité ! Et il y a fort à parier pour que l'abandon du tournage soit étroitement lié avec l'histoire prévue pour ce troisième volet. Et notamment avec la mort d'un des personnages principaux.

Dans son podcast Origins, le journaliste James Andrew Miller a révélé que Mr Big devait en réalité mourir d’une crise cardiaque, sous la douche, au début du film. L'histoire se serait donc davantage focalisée sur le deuil de Carrie Bradshaw. Et aurait, de facto, été beaucoup moins fun pour la bande de copines. 

Sauf que, visiblement, tous les acteurs ne sont pas fait une raison ! Willie Garson, aka Stanford Blatch, a déclaré qu’il aimerait tout de même que le film sorte un jour !

Mais bon, nous, on n’est pas très sûrs de vouloir assister à la mort de Big sous la douche.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Arsenic
Effectivement ce n’est pas plus mal que le 3 ne sorte pas ! Je préfère rester sur un « happy end » du 2 !
liyakaha
Idem! On ne touche pas à mister Big

COMMENTS
Arsenic
Effectivement ce n’est pas plus mal que le 3 ne sorte pas ! Je préfère rester sur un « happy end » du 2 !
liyakaha
Idem! On ne touche pas à mister Big