L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

L'IG beauté de la semaine : croquejuju, un mec qui se maquille et qui assume

Beauty boy

Par La WTF Team  - Illustration : © Croquejuju/Montage WTF

Il est Youtubeur, influenceur mais surtout, il a la passion du make-up. Croquejuju est un beauty boy, alias un mec qui se maquille. Sur Instagram, il assume sa personnalité et sa passion à 100 % ! Bon Croquejuju, tu nous maquilles quand ?

Suivi par plus de 36 000 abonnés, Croquejuju n’a rien à envier aux multiples influenceuses beauté du moment. Il a récemment participé à l’émission BeautyMatch, sur TFX, sorte de Reines du shopping version influenceuses. Vous, vous vous en doutez, il était le seul mec de la bande. Agé de 18 ans, ce beauty boy assume à 100 % sa personnalité décalée et sa part de féminité, nous livrant à tous un beau message d’égalité. Eh oui, on peut être un mec et kiffer le rouge à lèvres et les paillettes. C’est vrai quoi, il est où le problème ?






Voir cette publication sur Instagram









This girl is on fiiiiiiire ??? Look de la dernière vidéo, vous l’avez vue mes croqueuses ? Lien en bio ?

Une publication partagée par croquejuju (@croquejuju) le

A lire aussi : Chanel lance sa collection de maquillage pour hommmes !

Le roi du make-up

Sur Instagram, Croquejuju donne le ton. Avec ses cheveux roses et sa bouche violette, on ne peut pas le rater. Sur chaque photo, il se dévoile dans des make-up dignes des plus grands défilés. Et sur Youtube, où il est suivi par une importante communauté, il continu de partager sa passion en prodiguant des conseils beauté aux petits oignons. Ce qu’on préfère chez lui ? Sa joie de vivre communicative.


Au-delà de cette personnalité pétillante, Croquejuju est un beauty boy de talent. Roi des pinceaux, on rêverait qu’il vienne s’occuper de notre visage quand tous les matins on peine à réaliser un trait de liner correct. Mais le plus beau dans tout cela, c’est qu’à travers ses maquillages, il dévoile un subtil message d’égalité prouvant à tous que l’on peut s’assumer tel que l’on est. Bref, Croquejuju se fiche du regard des autres et nous on kiffe !

Croquejuju nous donne envie de voir plus souvent des mecs maquillés, pas vous ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
ananda77
Pouvoir mettre en lumière le regard d’un homme grâce aux maquillage je suis pour.Mais il faut que ça soit soft comme pour les filles afin que ce soit accepté plus facilement 🙂🙂

COMMENTS
ananda77
Pouvoir mettre en lumière le regard d’un homme grâce aux maquillage je suis pour.Mais il faut que ça soit soft comme pour les filles afin que ce soit accepté plus facilement 🙂🙂