L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par Énora Malagré  - Illustration : ©

L'association "Sortir avec les mains" nous a émus

Décidemment Solidays pour nous cette année a été riche en émotion

Nous savions qu’en faisant Solidays cette année pour leurs 20 ans, nous allions faire de belles rencontres… Ça n’a pas loupé.

À Solidays, il y a un village d’associations pendant la journée. On peut s’y renseigner sur plein de choses et ouvrir les yeux sur tout. Nous sommes tombés sur Faustine, merveilleuse jeune femme au regard bleu clair et au charisme christique (ouais carrément). Elle est bénévole pour "Sortir avec les mains", une association qui tente de rétablir le contact entre les malentendants ou les personnes atteintes de surdité, et ceux qui entendent via la culture… entre autres. Faustine m’a bluffée. Sa lumière, son combat et ses explications m’ont convaincue de partager aujourd’hui cette vidéo avec vous. Je vous laisse la découvrir et les soutenir…

On va leur montrer ce qu’est la famille WTF, non ?

Énora Malagré

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
ladymoutmoute
C est une super association j ai pris des cours de langage des signes avec eux.
Agora29
👉 : 👏 it's 👌 & 👍 for the 😶. 💕

COMMENTS
Cesar Louis David
BRAVo
Agora29
👉 : 👏 it's 👌 & 👍 for the 😶. 💕
Laboulette76
Bravo à cette association et à cette jeune femme. Enora, tu serais pas tombée sous son charme? 🤔 (vue la description que tu en as faite) 😘
camille.accessibilité
La Culture sourde est aussi méconnue que magnifique ! Il y aurait tant de reportages à faire là-dessus... On se bat chaque jour pour tout rendre accessible aux sourds et malentendants, mais soyez curieux aussi, les entendants ! Il y a un monde parallèle très puissant qui pourrait bien vous surprendre ;-)
Laura Delbauve
Bravo puisque grâce à vous je découvre une association que je ne connais pas
Zébrulon
Ne manquez pas le documentaire "L'éloquence des sourds" en replay Arte+7 à partir du 11 juillet. L'histoire d'une jeune femme qui exerce le métier d'avocate malgré son handicap. 👍
ladymoutmoute
C est une super association j ai pris des cours de langage des signes avec eux.