L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

"Game of Thrones" : l'anecdote que vous ne soupçonniez pas

Spoiler alert !

Par La WTF Team  - Illustration : © Game of Thrones / Montage La WTF

Histoire de patienter avant la sortie de la saison 8 de "Game of Thrones", la Women Trend Family vous dévoile une petite anecdote de tournage sur la fin de la septième saison. Ne nous remerciez pas, c’est normal.

Tout le monde (du moins les vrais) se souvient de la scène finale de la saison 7 de "Game of Thrones". Ce moment désespérant où le dragon Viserion, désormais sous le contrôle du Roi de la Nuit, attaque le Mur de Westeros à coups de flammes bleues et de cris cinglants. Ce que vous ne savez pas, en revanche, c’est que ces cris sont à la base des bruits de marteaux-piqueurs mêlés aux… cris d’un groupe de fans complètement ivres.

Écoutez plutôt, ci-dessous, à partir de 2.48 :

À lire aussi : "Buffy contre les vampires" fait son come-back avec une nouvelle tueuse

Comme le rapporte le site spécialisé Winteriscoming, c’est lors du premier Con of Thrones de Nashville que ce groupe de fans aurait rencontré Paula Fairfield, l’une des designeuses sonore de la série.

Un soir, elle leur aurait demandé de se retrouver au Burlington Bar de Chicago, spécialiste des soirées à thème, pour faire un mystérieux enregistrement. "On a bu une tonne de gin et crié de toutes nos forces, et on lui a envoyé. Plus tard, elle est venue regarder la scène finale avec nous, sans nous avoir jamais dit à quoi avait servi cet enregistrement. Et lorsque tout s’est fini, elle s’est penchée et nous a dit : ‘Vous êtes le dragon !’", raconte un des fans. La classe quoi.

Et vu le cri du dragon, la soirée devait être sacrément arrosée !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter