L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Festivals : on va où cet été pour écouter du bon son ?

Du son, du soleil et du kiffe

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Les beaux jours approchent et on ne pense plus qu’à une chose : profiter du soleil, cocktail en main, avec du bon son dans les oreilles. D’ailleurs, le programme de nos festivités est déjà tout trouvé !

2019, année de la teuf (oui, toutes les occasions sont bonnes pour se fendre d’une petite rime) ! Qui plus est quand le temps s’y prête. Et par "temps qui s’y prête", on pense bien sûr aux rayons du soleil et au vent chaud de l’été, qu’il soit précoce, à l’heure, ou indien.

Et quand il s’agit de faire la fête au soleil ("s’exposer un peu plus au soleil", les vrais savent), rien de tel qu’un bon festival en plein air ! En bord de mer, en ville, ou en pleine campagne, qu'importe, pourvu qu'il y ait des bonnes vibes et des artistes de folie. N'est-ce pas ?






View this post on Instagram









L’après-midi à la plage ? #memoriesMI18

A post shared by Marvellous Island/Big Bang (@marvellousisland) on

À lire aussi : On connaît la prog de We Love Green

Les incontournables

Parmi les scènes que l'on se languit de retrouver, il y a bien sûr celles des festivals We Love Green et Marvellous Island. Bon, d'accord, ces derniers se déroulent juste avant l'été, mais dans des décors qui, chaque année, sont tellement incroyables, qu'on s'y croit déjà. S'en suivent les très célèbres Solidays, Cabourg Mon Amour, et bien sûr Rock En Seine. Et pour encore plus de son et encore plus de kiffe, voici notre liste (non exhaustive) des festivals immanquables :

Alors, on vous y verra ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter