L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Femmes et tromperie : le chiffre qui ne nous rassure pas du tout

Mais alors, pas du tout !

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Un sondage s’est penché sur la sexualité des Françaises. Et un chiffre, en particulier, a attiré notre attention. On vous en dit plus juste en dessus.

Selon un sondage réalisé par Harris Interactive à l’occasion de la diffusion du documentaire "Les Françaises au lit", diffusé le 22 novembre à 20h50 sur Teva, 40 % des Françaises racontent avoir été trompées. Presque la moitié. Ça fait un peu beaucoup, non ?

40 % des femmes affirment avoir été trompées par leur conjoint

Ah l’infidélité, tout un programme. Enfin, un programme pas très agréable. Un récent sondage met en lumière plusieurs chiffres sur ce sport favori des Français. En effet, ils seraient les champions de l’adultère en Europe, selon un sondage réalisé par le site Gleeden, datant de 2014. Bref, revenons-en à nos moutons. Selon le récent sondage Harris Interactive, réalisé sur un échantillon de 1010 femmes, 40 % des Françaises affirment avoir été trompées par leur conjoint. À l’opposé 31 % de ces femmes affirment avoir déjà été infidèles à leur partenaire. Et oui, l’infidélité ce n’est pas qu’une affaire d’homme. Ce serait bien trop facile sinon. Ça marche dans les deux sens, enfin plutôt, dans tous les sens.

À lire aussi : on connaît, enfin, l'âge idéal pour rencontrer l'amour

Ce nouveau sondage donne à voir d’autres petits éclairages sur la sexualité des Françaises. La bonne nouvelle, c’est que 71 % des Françaises se disent épanouies au lit : "YOUHOU". On fera la fête quand on attendra les 100 % hein. Seconde info intéressante : 66% des femmes confient être contentes du rythme de leurs rapports sexuels. Et enfin, 80 % des femmes en couple sont satisfaites de leur vie sexuelle.

Envie d’en savoir plus ? Pour cela, il faudra regarder le documentaire "Les Françaises au lit", diffusé le 22 novembre, à 20h50 sur Teva. Alors, à vos agendas !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter