L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par Énora Malagré  - Illustration : © La WTF

Énora au Rallye des Gazelles du Maroc : dans la caravane médicale de l'asso "Coeur de Gazelles"

Épisode 4 : "Coeur de Gazelles"


J’ai été invitée à couvrir le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, un rallye-raid hors-piste 100% féminin qui a lieu tous les ans dans les parties désertes du Maroc du sud. L’occasion pour moi de croiser le chemin de femmes fortes, engagées et courageuses.

Pour cette 27e édition du rallye qui s’est déroulée du 17 mars au 1er avril, j’ai eu l’immense honneur d’accompagner ces femmes d’exception. Je vais vous faire découvrir cette aventure toute la semaine avec un épisode par jour ! Embarquons ensemble !

Aujourd’hui, je pars à la rencontre de Fred, responsable de « Cœur de Gazelles », une association en parallèle du rallye composée d’une caravane médicale qui réunit chirurgiens, pédiatres, gynécologues, dentistes ou encore ophtalmologues. L’association abrite également une crèche, une agence d’intérim pour les femmes en difficulté et une école.

Dans cet épisode, je rencontre les médecins et les patients, Marina Serra-Vrillacq, présidente de l’association ainsi que Dominique Serra, la directrice générale du rallye. Deux femmes incroyables qui font tant pour ce monde et qui ont toute mon admiration.

Énora Malagré

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
simpleman4704
magnifique reportage très émouvant sur l'engagement humanitaire des Gazelles félicitations
Mike62621
Encore un épisode incroyable.Toute cette solidarité et entraide,c'est vraiment passionnant.Perso j'adore cette série d'épisode.Et puis Enora comme d'habitude fait un travail de ouf.

COMMENTS
Maaaaaaaaanon_
Encore une superbe vidéo ! C’est vraiment intéressant et passionnant de découvrir ainsi la culture d’un autre continent. Puis cette solidarité, c’est dingue ! Merci pour ce partage, et mention +++ à Enora encore une fois car elle fait vraiment du super boulot !
simpleman4704
magnifique reportage très émouvant sur l'engagement humanitaire des Gazelles félicitations
Mike62621
Encore un épisode incroyable.Toute cette solidarité et entraide,c'est vraiment passionnant.Perso j'adore cette série d'épisode.Et puis Enora comme d'habitude fait un travail de ouf.
Joe Sannabo Rodriguez
bravo messieux dames.il en faut du coeur et de velontee
Che Sosso
Bravo Énora. Au top. Sans chichi et les vidéos sont super. Mon maroc mon deuxième pays des gens incroyables et plein d amour.
Mounette
Tellement touchant et émouvant, sa me touche profondément de voir le courage de toutes ces personnes. Bravo à Énora 👍🏻😘
Cy Gryph
Gros cœurs, grands cœurs ! Épatantes Gazelles ! On comprend qu'Énora, dont la simplicité et l'implication font merveille, ait voulu rendre hommage à cette association et à l'œuvre magnifique qu'elle entreprend au Maroc. CHAPEAU !
Mumu Bacile
Super sujet ....
Barbara Delinger
super intéressant merci Enora
Franck Bonnaud
Encore Merci pour ce témoignage.