L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par Énora Malagré  - Illustration : © La WTF

Énora au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : rendez-vous sur les dunes !

Épisode 5 : "Les Dunes"

J’ai été invitée à couvrir le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, un rallye-raid hors-piste 100% féminin qui a lieu tous les ans dans les parties désertes du Maroc du sud. L’occasion pour moi de croiser le chemin de femmes fortes, engagées et courageuses.

Pour cette 27e édition du rallye qui s’est déroulée du 17 mars au 1er avril, j’ai eu l’immense honneur d’accompagner ces femmes d’exception. Je vais vous faire découvrir cette aventure toute la semaine avec un épisode par jour ! Embarquons ensemble !

Pour ce cinquième épisode, je me retrouve dans les dunes de Chigaga… les filles, en voiture, les sentent bien passer, elles aussi ! Une étape qui n’est pas de tout repos, malgré ce cadre magnifique.

Pour cette étape, on creuse et on dégonfle les pneus. Concentration maximale pour avancer et espérer gagner la compétition. Encore une fois, malgré la difficulté, la solidarité et l’amour sont au rendez-vous.

Un rêve qui se réalise pour moi, avant de dormir de nouveau à la belle étoile, dans une ambiance de fête.

Énora Malagré

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
simpleman4704
merci de ce nouveau partage et toi Enora tu sais rester discrète lorsqu'il le faut et j'imaginai pas que cela pouvait être aussi galère de se sortir de dunes
Mike62621
Super épisode comme d'habitude,beaucoup d’émotions et passionnant.Enora toujours au top.

COMMENTS
simpleman4704
merci de ce nouveau partage et toi Enora tu sais rester discrète lorsqu'il le faut et j'imaginai pas que cela pouvait être aussi galère de se sortir de dunes
Cy Gryph
Épisode court, mais dense. Des galères à la... pelle! Une emmerdeuse (c'est écrit dessus) qui sait se faire oublier, mais qui aime bien trinquer avec les copines... De belles images... What else?
Mike62621
Super épisode comme d'habitude,beaucoup d’émotions et passionnant.Enora toujours au top.
Mounette
Toujours aussi émouvant, chaque jour un peu plus on a envie de découvrir la suite. Merci Énora encore une fois au top 👍🏻😉
Shoot le clown
he sa picole .en cachette. c est pas demain qu elle vont arriver! puiqu elle roule bourree! nono ! on ta vus! mdr .memes yvrogne on vous aime lol
Philippe Nmhrk
très sympa !!!
Maaaaaaaaanon_
Ahlala ça doit être tellement relou ce genre de galère! Faut en avoir de la patience. Mais c’est vraiment top cette solidarité entre elles, à ne pas laisser les autres dans la merde malgré tout !
vanekev
Un très beau reportage. Merci Énora de nous faire partager ces moments!! Ça donne vraiment envie! Et comme je comprends quand tu dis que tu vis un rêve!!
tchalice971
Tranquille 🤟🏽✨