L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF
Par Énora Malagré  - Illustration : © La WTF

Enora a rencontré Némir

Il est beau le rap français. J'ai encore déniché une de ses pépites

Rencontre La Women Trend Family avec un artiste rare : Némir.

L'artiste que je vous présente aujourd'hui est un véritable coup de cœur à la fois humain et artistique. Son premier album a été une claque pour tout le monde et nous attendions avec impatience qu’il nous régale à nouveau de son flow et de sa musicalité si particulière, si exigeante.

C’est chose faite avec "Ça sert" et "Hors-série", quelques morceaux pour vous faire patienter… son deuxième album sortant fin juillet. Némir a des textes intelligents, percutants, lourds de sens et de poésie. Némir s’entoure de musiciens, des vrais... Il a joué à 14 ans au côté d’Érik Truffaz. C’est vous dire à quel breuvage il a été biberonné. Sa musique, ses textes sont nouveaux. Je ne connais personne qui à l’écoute de ses sons ne tombe pas immédiatement en passion... Et puis je l’ai suivi sur Instagram et j’ai découvert un jeune homme plein d’humour, d’angoisses et de doutes. Nous avons sympathisé et j’ai donc eu envie de le rencontrer en chair et en os. C’est chose faite. Cette rencontre a été à la hauteur de ce que j’imaginais : simple, passionnante et drôle. C’est une des plus belles rencontres humaines et musicales de l’année pour ma part. un jeune homme bien, bon et doué, ça fait tellement de bien à l’âme et au cerveau… Écoutez-le maintenant parce que dans un an il va remplir Bercy… On est tous d’accord là-dessus. Je vous ai fait deux vidéos. Voici la première…

Merci Némir pour ta confiance et ton éloquence. Continue de nous émouvoir en musique et d’aiguiser nos consciences… À vite. 

Énora Malagré

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Zébrulon
Le problème avec les interviews d'Éno c'est qu'il faut les visionner deux fois. La première fois on est ébloui par la bombasse et il est impossible de se concentrer sur le discours de l'invité. À la seconde lecture, au prix d'un certain effort, on arrive à capter le message de l'interviewé grâce aux sous-titres. Le gars a un bel avenir, by the way. J'ai hâte de voir la suite.
Fiona Gélin
merci 1000 fois . une pépite en or . je prends note 🕉🌊🇫🇷💫🍀

COMMENTS
Ceciliaa
Merci pour cette découverte! J’adore
Zébrulon
Le problème avec les interviews d'Éno c'est qu'il faut les visionner deux fois. La première fois on est ébloui par la bombasse et il est impossible de se concentrer sur le discours de l'invité. À la seconde lecture, au prix d'un certain effort, on arrive à capter le message de l'interviewé grâce aux sous-titres. Le gars a un bel avenir, by the way. J'ai hâte de voir la suite.
simpleman4704
la classe ne considéré Enora que de part son physique en lui disant que c une "bombasse" plus sexiste tu meurt, donc pour résumer le seul truc qui t'attire chez Enora c son physique ? bon ben on sait pourquoi tu suit Enora aucun doute la dessus
Mike62621
Donc toi tu regarde l'interview juste pour le physique d'Enora ? plus sexiste et irrespectueux y'a pas pire que toi. On est sur la wtf ici !! Le sexisme y dégage !!
Zébrulon
Calmez-vous Dupont et Dupont. Depuis quand le terme bombasse est une insulte ? Si vous relisez tous mes commentaires depuis le début de la WTF vous comprendrez à quel point je combats le sexisme ordinaire, la misogynie et soutiens les femmes dans leur combat pour plus d'égalité (d'où mon inscription ici). Ne vous trompez pas de cible, car s'il y en a bien un qui respecte sincèrement Énora et sait reconnaître ses multiples talents indépendamment de l'aspect physique, c'est bien moi. Par ailleurs, même si je sais que vous n'êtes pas mal intentionnés, quand je vois vos commentaires mielleux à la limite du harcèlement sur twitter et insta, je me dis que vos sentiments vis-à-vis de "bouille d'ange" ne sont pas super sains, donc merci de rester humbles.
simpleman4704
car considéré une femme comme une bombasse c correct pour toi ? on a pas les mêmes valeurs alors, et pour en revenir sur mes commentaires si ils posaient un problème a Enora elle me l'aurait déjà fait comprendre, et en ce qui te concerne ce n'est pas la première fois que tu essai de pècho Enora donc relis aussi tes commentaires ici et en rediscute ou pas d'ailleurs, et rassure toi je sais pertinemment que je n'ai rien a offrir a Enora a part mon soutien et je te met au défis de prouver le contraire, a aucun moment je n'ai manqué de respect a Enora même si je ne suis pas d'accord avec elle, et assure toi donc de faire le ménage chez toi avant de mettre le souk chez les autres, oui j'appel Enora bouille d'ange depuis très longtemps et en quoi cela te pose un problème ? ou est le manque de respect dans cette appellation ? en tout cas c mieux que bombasse
Soraya1010
Merci je ne connaissais pas..j'ai malheureuse toujours un train de retard sur les artistes ... je vais l'écouter en boucle maintenant 😀
Jon Chrystopher Camaron
je t'aime de plus en plus, mdr,
Fiona Gélin
merci 1000 fois . une pépite en or . je prends note 🕉🌊🇫🇷💫🍀
simpleman4704
l'itw est sympa même si j'aime pas le rap y'a pas a dite tu es une grande intervieweuse Enora tu es a ton aise et cela fait plaisir a voir
Michel Nemeth
le gars parle tellement vite merci à vous d'avoir mis des sous-titres