L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Emma Watson, Meryl Streep... Nos infos sur la nouvelle version des "Quatre filles du Docteur March"

Meg, Jo, Beth et Amy sont de retour !

Par La WTF Team  - Illustration : © Emma Watson/Paramount Pictures

Depuis sa sortie, en 1868, Little Woman alias Les quatre filles du Docteur March, est un roman culte. Et la bonne nouvelle, c’est que cette œuvre va avoir droit à une nouvelle adaptation. On vous en dit plus !

Petite piqûre de rappel : Les quatre filles du docteur March suit une famille pendant la guerre de Sécession, et plus particulièrement, une mère et ses 4 filles, qui doivent faire face aux difficultés de la vie quotidienne pendant que le père de famille est parti au front. Et pour cette nouvelle adaptation, c’est la réalisatrice Greta Gerwig (Lady Bird) qui prend les commandes.

Qui seront les sœurs March ?

Vous voulez savoir qui seront les quatre soeurs ? Allez, comme on est sympa, on va tout vous dire : Emma Watson jouera le rôle de Meg March, la sœur aînée. Saoirse Ronan sera Jo March, la 2ème des quatre filles March. Florence Pugh, alias l’étoile montante d’Hollywood jouera Amy March et Eliza Scanlen, Beth March. Les quatre actrices succedent donc à Kristen Dunst, Winona Ryder, Susan Sarandon et Claire Danes qui étaient au casting d'une des l’adaptations les plus marquantes avec le film de 1994.

A lire aussi : casting, tournage, intrigue, ce qu'on sait déjà sur la série "Quatre mariage et un enterrement"

Un casting 5 étoiles

Attention, préparez-vous, il n’y aura que du beau monde. Pour cette nouvelle version du roman de Louisa May Alcott, la réalisatrice a choisi un casting 5 étoiles. A l'instar de Meryl Streep, qui interprètera la mère March. Rien que ça, ça envoie du lourd. Vous pourrez, également, admirer le talent (et bien plus encore) de Timothée Chalamet (Call me by your name), et de Louis Garrel dans le rôle d’un professeur étranger. Bref, un casting de folie, vous l’aurez compris.

C’est pour quand ?

Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été communiquée. Cependant, on sait que cette nouvelle version devrait voir le jour dans les salles obscures courant 2019. D’ailleurs, Emma Watson vient de partager une photo du tournage sur son compte Instagram. On y voit les acteurs en costume et une chose est sûre : on a beaucoup trop hâte de voir ce que cela va donner.

En attendant, il ne nous reste plus qu'à (re)lire ce roman légendaire !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter