L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

De quoi parlera la saison 3 de "The Handmaid's Tale", série féministe par excellence ?

RE-VO-LU-TION

Par La WTF Team  - Illustration : © The Handmaid's Tale/Montage La WTf

La saison 3 sera placée sous le signe de la rébellion. Enfin ! On attendait ça depuis tellement longtemps.

Lors de la 70ème cérémonie des Emmy Awards, où les femmes ont plus que jamais été mises à l’honneur, Bruce Miller - créateur de la série The Handmaid’s Tale - a fait de grosses révélations sur la saison 3.

The Handmaid’s Tale : une saison 3 placée sous le signe de la révolte

"Je pense que globalement, la saison 3 sera davantage rebelle, en apparence du moins, que la saison 1 et 2. June en a sacrément bavé, et il est temps qu’elle rende les coups", confiait Bruce Miller à TV Guide, sur le red carpet des Emmys. Il n’en fallait pas plus pour faire plaisir aux fans, et à nous aussi d’ailleurs. Car après les nombreux rebondissements et intrigues de la saison 2, on était un peu resté sur notre faim.

À lire aussi : Mme Maisel, femme fabuleuse, cette nouvelle série sacrée Meilleure comédie !

The Handmaid’s Tale : ça parle de quoi déjà ?

La série, adaptée du roman La Servante écarlate, écrit par Magaret Atwood, est une dystopie qui raconte l’histoire d’une société où les femmes, également appelées "Servantes", ne sont dédiées qu’à la reproduction. Elles sont affectées au sein de familles dirigeantes, et doivent mettre au monde les enfants de celles-ci. Elles n’ont pas le droit de travailler, de posséder de l’argent, de lire, ou d’être propriétaires. Bref, c’est l’enfer ! Au fil des épisodes, l’œuvre suit le parcours de June, une jeune femme devenue servante au service d’un grand commandant, Fred Waterford.

L’heure de la vengeance a sonné pour The Handmaid’s Tale

Celles et ceux qui ont dévoré la saison 1 et plus récemment, la saison 2, ont pu remarquer que June avait déjà tenté d’organiser des mutineries mais sans jamais se révolter. Mais voilà, au bout de deux saisons, c’est pile ce qu’on attend. June et les autres victimes de cette histoire ont trop souffert pour rester les bras croisés. Il faut se rebeller les meufs !

Si la date officielle n’a pas encore été annoncée, la saison 3 devrait arriver sur les plateformes Hulu et OCS courant avril 2019. Il ne reste plus que quelques mois avant de retrouver, on l’espère, une June plus badass que jamais.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Marmotte
Moi j'aime aussi cette série car je salue le travail de l'actrice principal. Elle a accepté de jouer sans artifice, parfois même elle n'est pas à son avantage. Donc bravo !!! Enfin des actrices réellement nature...

COMMENTS
Marmotte
Moi j'aime aussi cette série car je salue le travail de l'actrice principal. Elle a accepté de jouer sans artifice, parfois même elle n'est pas à son avantage. Donc bravo !!! Enfin des actrices réellement nature...