L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Continental 80 : pourquoi on crush sur les nouvelles Adidas et comment les porter ?

LA it-basket du moment !

Par La WTF Team  - Illustration : © Capture écran Adidas

Nouvelles, mais d’ores et déjà considérées comme un classique de la basket, les Continental 80 sont les sneakers qu’il vous faut absolument pour avoir les pieds les plus stylés de tout le quartier.

Rétro, minimalistes et confortables, les Continental 80 ont, indéniablement, tout pour plaire. Eh ouais, ce n’est pas pour rien qu’elles sont actuellement omniprésentes. On en connaît qui vont faire chauffer leur CB à la fin de l’article. Deyso, pas deyso !


Un modèle vintage iconique

Quand Adidas fouille dans ses archives pour dénicher une pépite, ça fonctionne à tous les coups. Récemment, la marque aux 3 bandes a remis au goût du jour ce modèle iconique hérité des années 80. Et depuis ce jour, tout le monde est en gros kiff sur ce modèle. En même temps, il y a de quoi : son insert à logo, à côté des lacets, évoque avec subtilité le style des eighties. Sa doublure en molleton, ultra agréable, assure une douceur ultime. Quant à sa semelle en caoutchouc fendu, elle promet confort et souplesse. Bref, vous l’aurez compris, les Continental 80 sont parfaites, aussi bien pour un petit run après le bus le matin, que faire la belle sur Insta. 

A lire aussi : coeur avec les mains pour ces nouvelles Veja écolo ultra canons

Avec quoi les porter pour être stylée

Alors oui, c’est bien connu, les baskets blanches, ça va avec tout. Avec tout, on vous dit. Mais quand on les associe à des fringues stylées et des accessoires qui envoient du lourd, c’est encore mieux. En journée, vous pouvez donc porter ces Adidas avec : un mom jean, un sweat coloré, un petit blazer à carreaux et, accessoire indispensable : des chaussettes en lurex pour pimper encore plus vos baskets. Le soir, n'hésitez pas à troquer ce look de hispter pour un style un peu plus glam. Glam en baskets ? Bien sûr que c'est possible. Les stiletos, c'est bien trop mainstream. Vous pouvez donc associer vos Continental 80 avec une jupe en cuir et une chemise vaporeuse ou alors, avec une robe longue légèrement bohème, mixée à un blouson Perfecto. Alors, c’est qui la plus stylée en baskets ?

Bon, notre petit doigt nous dit que vous allez très vite craquer pour les Continental 80. On se trompe ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter