L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Chic et pratique, la table desserte fait son come-back

La desserte de Mamie, c'est plus ce que c'était !

Par La WTF Team  - Illustration : © Made.com

Vous pensiez que la desserte était has-been ? Mais si, vous savez, cette table roulante dont nos grands-mères raffolaient. Eh bien, vous avez tout faux. Cette année, elle revient pimper nos intérieurs plus tendance et pratique que jamais.

Ce qu’il y a de super cool avec une desserte, c’est qu’elle peut s’utiliser dans toute la maison. Finalement, c’est un peu un meuble caméléon. Vous pouvez, par exemple, l’utiliser comme table d’appoint dans le salon, comme mini plan de travail dans une cuisine, dans votre bureau ou dans votre chambre pour ranger vos magazines avec style, ou même dans une entrée pour transformer cette dernière en petit jardin d’intérieur. Zen attitude assurée. Bref, vous voyez, il y a mille et une idées pour utiliser une desserte.

A lire aussi : 15 petits meubles pour donner du style sans prendre trop de place

Aujourd’hui, ce petit meuble roulant est devenu le comble du chic-pratique. Il se décline à l’infini et prend des airs ultra lookés : vintage, glamour, champêtre ou résolument design. Bref, la desserte nous rend dingo. Et en plus, il y a en a pour tous les budgets.

Et vous, c’est laquelle votre préférée ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter