L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Chaud devant : ces robes qu'il nous faut pour affronter l'hiver

Avec style, bien entendu

Par Lola Talik  - Illustration : © Maje

Pas toujours encourageant d’enfiler une petite robe lorsqu’il fait (très) froid dehors, hein ? C’est pourquoi nous avons concocté une petite sélection de robes à porter qu’il pleuve, qu’il neige, ou qu’il vente !

À lire aussi : 15 manteaux en fausse fourrure pour un look au poil

Automne comme hiver, pour beaucoup d'entre nous, l'envie d'enfiler une jolie petite robe prend parfois le pas sur la raison. Souvent au péril de nos vies, d'ailleurs. Pourtant, il existe tout un tas de robes chaudes, confortables et canons à la fois ! Oui, oui. Qui dit "robes d'hiver" ne dit pas forcément "sac à patates". Preuve en est.

Au menu de notre sélection Ô combien alléchante : du velours, des grosses mailles, des petites mailles, de la laine, des robes longues, des robes courtes, des coupes amples, des coupes cintrées... Enfin bref, il y en a pour tous les goûts !

Côté couleur, on est plutôt sur du 50 shades of grey. Dans le ciel, ou dans nos dressings, il semblerait que la tendance soit au gris ! Enfin, côté matière, le velours est, une fois encore, sur tous les fronts. Et ce n'est pas pour nous déplaire. 

En témoignent cette petite pépite brodée bleue marine signée Maje, et ce joli modèle cache-cœur vert bouteille repérée chez Zara, qui nous font clairement de l'œil.

Craquage dans 5, 4, 3, 2, 1... Oupsi. 

Lola Talik

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter