L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Célibataire et pourtant en couple : on vous explique le concept du "single day"

Objectif ? Faire durer son couple

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock

Cette journée, importée des États-Unis, consiste à prendre du temps pour s’accorder tous les mois une journée de célibat. Trop génial ? Ultra chelou ? On vous en parle juste en dessous.  

Vous êtes en couple ? Ok. Alors, que diriez-vous de vous octroyer, une fois par mois, une journée de célibataire ? C’est le concept, un peu bizarre mais pas moins intéressant, que propose le "single day". Et apparemment, c’est un peu LA tendance love du moment.

Tendance célibataire

À la base, le "single day" est né Chine. Le but était de fêter son célibat en grande pompe. Autrement dit avec des potes, de l’alcool, de la musique et une bonne bouffe. Puis, le "single day" a traversé les continents et a posé sa valise aux States où il a été quelque peu modifié...

A lire aussi : témoignages, jeunes libertins, ils sont devenus polyamoureux

Comment ça marche ?

Si vous avez envie de pratiquer le "single day", il faut d’abord vous mettre d’accord sur le jour. Par exemple, le 12. Aussi, tous les mois, à cette même période, vous serez donc célibataire. Ensuite, il faut vous accorder avec votre moitié sur ce que vous allez faire de votre journée/soirée de célibataire : du flirt à la grosse drague, en passant par le petit kiss, le french kiss ou les bonnes vieilles galipettes sous la couette. Il n’y a pas de règle, vous et votre Jules/Juliette, choisissez ce qui vous convient le mieux. Car finalement, l’important de ce "no limit day" c'est que vous soyez en accord avec votre moitié (et avec vous-même).

Et le couple dans tout ça ?

Pour certains, le "single day" est une tendance absurde et ingérable. Pour d’autres, c’est un bon moyen de pimenter sa vie amoureuse ou sexuelle. Alors, avant de vous lancer, posez-vous la question : êtes-vous vraiment prête à jouer avec le feu ? En effet, pour certains, le "single day" peut être vécu comme une véritable souffrance face à cette "infidélité" décidée à deux.

Alors, ça vous tente ?

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
sandrine54
Cc c est fou ça .. tromper avec accord .. dingue mais bon 😢😔

COMMENTS
sandrine54
Cc c est fou ça .. tromper avec accord .. dingue mais bon 😢😔