L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Ce soir je dors chez mon mec : le kit de survie

SOS beauté

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock/Montage la WTF

Après des soirées à swiper à droite et à gauche sur Tinder, vous avez enfin un prétendant digne de ce nom ! Et après plusieurs dates ou même un seul date (on ne juge personne), ce soir c’est le grand soir : vous dormez chez lui !

Si côté tenue, vous avez tout prévu pour lui en jeter plein la vue comme dans un épisode du Bachelor, côté trousse de toilette vous ne savez pas trop quoi apporter avec vous pour ce premier soir. Pour éviter de débarquer munie de deux valises à roulettes avec toute votre salle de bains dedans, et pouvoir tout de même avoir l’air décente au petit matin, voici notre kit de survie SOS beauté, ultra-compact et efficace.

À lire aussi - Voyage : notre sélection de mini-produits

Les lingettes démaquillantes visage et yeux

Matin, soir, chez votre mec ou pas, pas d’excuse pour sauter l’étape du démaquillage. Et puis, se réveiller avec des coulées de mascara sur les joues et sur l’oreiller… No way ! Si l’idéal est de démaquiller puis de nettoyer sa peau, on va éviter de passer deux heures dans la salle de bains et opter pour les lingettes démaquillages deux en un. Pour les adeptes de l’eau, vous pouvez utiliser une lingerie microfibre qui ne nécessite aucun produit nettoyant et qui est tout aussi efficace. Pratique, rapide, on se débarrasse du make-up, des traces de pollution, avant de rejoindre notre Bachelor sous les draps, avec le teint frais.

Le kit brosse à dents et dentifrice

L’autre impasse impossible est l’hygiène buccale ! Pour éviter d’apporter sa brosse à dents électrique et le méga tube de dentifrice, on opte pour la version kit de voyage ultra-compacte et pratique à glisser non seulement dans votre trousse de toilette, mais aussi dans votre sac à main de tous les jours.

La trousse de maquillage light

Adepte du make-up à la truelle, on vous conseillera de calmer vos ardeurs pour ce premier tête-à-tête sur l’oreiller avec votre mec. Sinon le réveil risque d’être digne d’un bon avant/après Instagram. On oublie donc le contouring, l'highlight et les yeux charbonneux… Et on part sur une base légère avec une crème de jour teintée ou un BB cream effet seconde peau, un peu d’anticernes, une lichette de mascara et un joli baume coloré. Le matin, on se refait une beauté avec les mêmes produits pour activer le mode "I woke up like this" ni vu, ni connu !

Le déo compact

Galipettes athlétiques ou romantiques, l’astuce de notre copine est d’appliquer un pschitt de déo avant de se glisser dans le lit. L’avantage des nouveaux formats compacts c’est qu’ils prennent peu de place et permettent de rester fraîche toute la journée (et visiblement toute la nuit). Au matin après la douche, on réapplique à nouveau. On choisit son déo de préférence sans sel d’aluminium et sans autres produits chimiques. Au-delà de votre nuit d’amour, on vous conseille d’en glisser un dans votre sac à main, ou bien dans le tiroir du bureau pour sauver des situations sous "haute tension".


La lingerie de rechange

Avons-nous besoin de le préciser ? C’est la chose qui prend autant de place qu’un mouchoir de poche et que vous aurez plaisir à retrouver dans votre sac après la douche matinale. On choisit donc le modèle le plus joli et confortable de string, tanga, shorty (barrez la mention inutile) pour prendre le café toute fraîche et sexy.

Le préservatif

Cela aurait même dû être la première chose sur notre liste ! Le préservatif. On est adulte, on est responsable, et surtout notre santé et celle de notre partenaire passent avant tout. On glisse donc quelques préservatifs dans son sac et on profite ainsi l’un de l’autre en toute sécurité, l’esprit serein !

Durex, Manix, Intimy… Nervuré, tutti frutti, effet seconde peau, XXL… Un seul mot : on se fait PLAISIR !

Astuces : On fait son shopping beauté dans les rayons mini et voyages pour avoir nos produits préférés version travel size ! L’autre astuce c’est d’utiliser les échantillons qu’on reçoit avec nos achats ici et là. Pratique et à utilisation unique, on repart ainsi de chez notre mec le cœur et le sac plus légers !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
JeanJacquesSuperSympa2
bel article ça serait cool de le refaire mais version homme qui dors chez une femme
Nova
Comme une petite mémé, j'ai toujours prévu des bouchons d'oreilles et un bouquin, parce que je suis une toute petite dormeuse (4 heures = une nuit normale). Pas évident de s'occuper chez les autres, alors je me balade et j'explore hi hi.

COMMENTS
JeanJacquesSuperSympa2
bel article ça serait cool de le refaire mais version homme qui dors chez une femme
Nova
Comme une petite mémé, j'ai toujours prévu des bouchons d'oreilles et un bouquin, parce que je suis une toute petite dormeuse (4 heures = une nuit normale). Pas évident de s'occuper chez les autres, alors je me balade et j'explore hi hi.
chaps
Excellent!!!