L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

CDM 2018 : de nombreuses femmes agressées sexuellement dans les rues

INTOLÉRABLE !

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock/Montage la WTF

Dimanche, pendant que les supporters des Bleus fêtaient joyeusement la victoire de l’équipe de France, nombreux ont été les salauds à se jeter sur les femmes pour les toucher et se frotter contre sans permission.

La soirée avait pourtant bien commencé ce dimanche 15 juillet. L’équipe de France venait de s’imposer face à la Croatie en finale de la Coupe du monde. Il faisait beau. Il faisait chaud. La bonne humeur était au rendez-vous. Bref, tout le monde avait le smile et c’était beau à voir. Mais comme d’habitude, il en faut toujours un (voire beaucoup plus) pour plomber l’ambiance. Outre les casseurs, nombreux ont été les connards à se croire tout permis pendant ces festivités, notamment à tripoter les femmes, jeunes et moins jeunes, venues tranquillement fêter la victoire des Bleus.

Choquées, traumatisées ou en colère, beaucoup d’entre elles ont décidé de témoigner sur Twitter. Un compte répondant au nom de “Kateya” a tenté d’en recenser le plus possible. “J’ai eu beaucoup d’attouchements dans le métro 6, j’ai eu grave peur, je me suis fait toucher de partout”, explique une des victimes. “Dans la fanzone nantaise, un mec a sorti sa bite et s’est masturbé contre ma cuisse. Quand je l’ai vu je l’ai insulté en criant (...) j’étais au bord des larmes”, raconte une autre. “Je marche tranquillement, on me met 5 mains aux fesses et on vient m’embrasser sur la joue (...) C’EST N’IMPORTE QUOI”, peut-on lire également.

Si bon nombre de femmes ont reçu du soutien de la part des internautes, “Kateya” -dont le compte Twitter recense également les pires messages racistes existant sur le net- a aussi relayé les messages les plus sexistes postés en réponses aux témoignages. Et ça nous donne la gerbe.

À lire aussi : Connaissez-vous les Incels, ces hommes qui haïssent les femmes... au point de les tuer ?

Pour rappel, le site stop-harcelement-sexuel.gouv.fr a publié plusieurs informations utiles à destination des personnes victimes de harcèlement sexuel, comme un numéro d'urgence ou des conseils pour leur venir en aide. Et pour ceux qui auraient encore du mal à comprendre ce qu'est le harcèlement sexuel, le site justice.gouv.fr propose une définition très claire !

Vous aussi vous avez été emmerdées par un connard aux mains baladeuses dimanche soir ? 

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
simpleman4704
ce genre de comportement me donne juste envie de vomir c inadmissible certains se croit tout permis c immonde a cause de tout cela une belle fête a été gâchée
Yolande Martiniv
Ca n’ira pas en s’arrangeant avec l’islamisation de l’Europe. Une tragédie. En 20 ans tout a vraiment changé.

COMMENTS
simpleman4704
ce genre de comportement me donne juste envie de vomir c inadmissible certains se croit tout permis c immonde a cause de tout cela une belle fête a été gâchée
Mike62621
Je trouve ça ignoble que certains hommes ce comporte comme ça.On est des gens civilisés pas de bonobos !!!! Faire la fête n'est pas une excuse à des comportements aussi ignoble.
JeanJacquesSuperSympa2
Ignoble
Yolande Martiniv
Ca n’ira pas en s’arrangeant avec l’islamisation de l’Europe. Une tragédie. En 20 ans tout a vraiment changé.
viwige
honteux : si cela devait m'arriver comment reagir? crier fort en racontant haut et fort ce que le ou les mecs font afin d'alerter des mecs normaux afin qu'ils leur passent l'encie de recommencer ? pff dégoutée de ces comportements dans une société soit disant civilisee.Merci a WTF de le denoncer👍
conduitforsale
C'est quoi ce choix de photo d'illu' ? Vous êtes sérieux la W.T.F ?
ckgripsette
Quoi dire à part ignoble et tous les synonymes qui puisse exister .. certaines personnes se croient tout permis .. j’ai mal à ma France ...