L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Camille Cottin : (très) drôle et fraîche pour Chanel

Et surtout très girl power !

Par La WTF Team  - Illustration : © Chanel

Quand Camille Cottin devient égérie pour la Maison Chanel, elle le fait à sa façon : avec charme et humour. Et on adore !

Cette semaine, Chanel a dévoilé sur son compte Instagram le visage de sa nouvelle égérie. Et il s'agit de Camille Cottin, alias notre Conasse préférée ! L'actrice française qui cartonne actuellement dans la série Dix pour cent, apparaît ainsi dans deux courts-métrages, pour promouvoir la montre J12 ceramic de la Maison Chanel.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Camille Cottin apporte un sacré vent de fraîcheur à la marque de luxe ! Drôle, pétillante, et toujours aussi charmante, ce nouveau rôle lui va comme un gant.

À lire aussi - "De l'amour" : près de 70 personnalités s'unissent dans un clip contre l'homophobie

Le girl power selon Chanel

Les deux courts-métrages, en noir et blanc, mettent ainsi en scène Camille Cottin aux côtés de Syrus Shahidi, aperçu dans la série Plan Cœur.

Sur une musique signée Clara Luciani, Camille Cottin est plus powerful que jamais. Sauter d'un pont parisien pour rejoindre un bateau-mouche-taxi ? Easy. Eh ouais, Camille Cottin est tellement balaise qu'elle ne contrôle plus sa force. Au point de claquer, un peu trop fort, la porte d'un cinéma au visage de son cher et tendre. "Si forte. Une force à laquelle vous ne vous attendriez jamais", balance d'ailleurs Chanel.

Voilà qui déride un petit peu le milieu du luxe et ça fait du bien !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
Maaaaaaaaanon_
Je l’aime de ouf cette nana ohlala.😍😍Une vraie Queen ! Mon actrice fav sans aucun doute.

COMMENTS
Maaaaaaaaanon_
Je l’aime de ouf cette nana ohlala.😍😍Une vraie Queen ! Mon actrice fav sans aucun doute.