L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

Brigitte Macron, actrice dans une série, la Première dame ose !

Une femme libre et engagée

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock/Montage La WTF

Alerte : Brigitte Macron va jouer dans une série ! Alors à vos agendas, l’épouse du président de la République sera sur votre petit écran ce samedi, à 20h40. La Première dame nous prouve une nouvelle fois qu’elle est une femme moderne qui assume ses choix et ses envies. On valide !

Amatrice de théâtre et de littérature, Brigitte Macron va pour la première fois faire ses preuves à la télévision. Une expérience rare chez les femmes de présidents, bien souvent dans l’ombre de leurs époux. Mais Brigitte Macron ne fait pas partie de ces femmes-là. Indépendante et moderne, elle démontre depuis maintenant plusieurs mois qu’elle est une femme libre.

Une série qui lui tient à cœur

Ce week-end, donc, elle fera son apparition dans la mini-serie Vestiaires, signée France 2, où elle y joue son propre rôle. Vestiaires suit le quotidien de nageurs handisport dans un club de Marseille. La thématique du handicap est un sujet qui lui tient à cœur. En effet, depuis plus d’un an, la Première dame tente d’utiliser son statut afin de venir en aide à de nombreuses associations et faire évoluer les mentalités. La série a déjà accueilli de nombreux guests comme Florent Manaudou ou encore, Clémentine Célarié. En revanche, une femme de président, jamais ! D’ailleurs, peu de programmes peuvent s’en vanter.

A lire aussi : Good Doctor, la série évènement où le héros est autiste


Sur les premières images, dévoilées par France 2, on aperçoit Brigitte Macron très à l’aise dans un tailleur bleu ciel. Le même qu’elle portait lors de la passation de pouvoir entre François Hollande et son mari, en mai 2017. La tenue avait, à l'époque, fait couler beaucoup d'encre. Serait-ce un petit pied de nez à tous ceux qui critiquent ses jupes trop courtes ?

Si vous voulez voir ses premiers pas d’actrice, c’est ce samedi à 20h40.

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter