L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

6 applis à télécharger ASAP pour être au max cet été

Et ça envoie du lourd !

Par La WTF Team  - Illustration : © iStock/Montage la WTF

À la Women Trend Family, on aime vous faire kiffer. Alors pour vous faire passer un été de folie, on vous a préparé une compile des meilleures applis pour les vacances. Utiles, agréables et… épicées ! On a pensé à tout.

L’appli Rose :

On vous en parlait au début du mois, l’appli Rose c’est la toute première série érotique AUDIBLE ! Répartie sur 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun, l’histoire est celle d’hommes et de femmes qui se chauffent par le biais d’une application : Rose. Mais sur Rose, pas de photos, pas de visio, pas de sms, pas de contact physique. Toute la séduction se fait par les mots, la voix, le silence… Et c’est à ces échanges plus hot les uns que les autres que l’auditeur (c’est-à-dire vous) assiste en s’immisçant sans un mot. Alors si l’envie vous prend de vous faire un petit kiffe sur la plage… à vos écouteurs (ou vos enceintes, à vous de voir !).

L'Alcapote : 

Avis à celles et ceux dont les soirées s’annoncent (très) chaudes, voici Alcapote : votre nouveau meilleur pote. Grâce aux systèmes de géolocalisation, Alcapote vous donne la position des pharmacies et des distributeurs les plus proches de vous pour faire le plein de capotes et s’envoyer en l’air jusqu’au bout de la nuit. Parce que même en pleine canicule, ON SORT COUVERTS ! (Alcapote est disponible sur Google Play mais les pro iOs trouveront le même concept avec l'application TUP).

L'anti-moustiques :

Vous aussi vous êtes toujours la vicos du groupe quand il s’agit de servir de barbecue géant aux moustiques ? Alors c’est le moment d’installer Anti Moustiques. En émettant des ultrasons inaudibles pour l’homme mais assourdissants et complètement insupportables pour les moustiques, l’appli les éloigne et vous permet de vivre (enfin) tranquille. On adore. 

À lire aussi : Luna : l'appli qui vous aide à soulager vos règles douloureuses 

La touriste :

Allez, on va pas se mentir, l’été c’est aussi l’occasion de se la péter dans des paysages de folie pour jouer les influenceuses sur Instagram. Ça tombe bien, on a trouvé l’application parfaite pour chiller dans des spots de rêves. De la Côte d’Azur au nord de la France, l’application PlagesTV recense près de 2400 plages et criques dont certaines sont totalement secrètes. Le gros plus ? Chacune d’entre elles est décrite de manière bien spécifique : sable, galets, douche, WC, accès handicapé, plage non-fumeur, chiens autorisés, location de matelas, etc. Bref, vamos a playa !

La plus cute

Chaque année c’est la même chose : on promet d'écrire à mamie Huguette une jolie carte postale, qu’on finit par acheter, écrire… et ne jamais envoyer. Parce qu’on est des gros flemmards et que trouver un timbre, puis une poste… pfiou, c’est compliqué ! Du coup, Fizzer a décidé de le faire à notre place. Le principe est simple : depuis votre Smartphone, prenez la photo de votre choix (et ça, c’est quand même génial), écrivez votre message, et demandez à Fizzer de poster le tout dans une enveloppe. Et voilà, en trois minutes top chrono vous avez envoyé une jolie carte postale dans la boîte aux lettres de mamie Huguette. (Et combien ça coûte ? 2,39€ la carte et 19,90€ les 10).

La Women Trend Family

Last but not least : l'application de la Women Trend Family (Quoiii ? Vous ne l'avez pas déjà ?). Que vous soyez au fond de votre transat, en plein milieu de la mer ou dans le fin fond du désert (si vous trouvez du WIFI), la WTF vous informe tout l'été sur les sujets engagés, décomplexés et épicés à ne surtout pas manquer !

Et vous, c'est quoi vos applis bons plans pour l'été ? 

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter

Les meilleurs commentaires
capu
La petite référence à grey’s anatomy ! Parfait 😂

COMMENTS
capu
La petite référence à grey’s anatomy ! Parfait 😂